Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Feux arrière à leds + clignos

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alowded
Touriste
Touriste

Message par Alowded »

manu74 a écrit :

je parlais d'une recherche ici justement, car ce sujet a déjà fait l'objet de plusieurs posts :D

Désolé :oops:

Pourtant je l'utilise souvent la fonction recherche :sm16:

PS: J'ai eu l'info.

Le feux est homologué comme feux arrière et feux stop mais pas pour les clignos.
Celà dit avec le certificat d'homologation E11 qui concernes simplement ces feux là ça passe au niveau des MIB (petit flou en notre faveur) :mrgreen:
Sur la route en voiture on se traîne la bite ; radars, embouteillage etc ... Vive la moto !!!
Mes amis http://forum.ctrteam.org/index.php

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Le titilleur ne fera pas jouer ce flou en ta faveur...après c'est comme toute modif ya une part de risque...normalement les clignos doivent être une hauteur bien précise..une largeur de séparation etc etc...de la à ce qu'un MIB sorte le décimètre ya pas de risque...mais légalement parlant c'est niet...donc 2a4 n'est pas 0 100% honnête...

Répondre