Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruit roue arriere video demo

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Capone a écrit :Ok, j'ai compris effectivement ce laser à l'air bien pratique, merci pour toute ces précisions!

de rien amigo :D

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Pascal77 a écrit :il existe des petits lazer pour aligner la roue parfaitement, j'ai utilisé ça pendant ma formation a "afmcm". regardes sur leur cite, il y un un catalogue en ligne, et le lazer doit y etre (je trouve ça completement génial d'ailleur)

Je connaissais pas et je decouvre ce laser avec interet et un peu de retard. :lol:
T'en connais d'autres des outils comme ça Pascal77? :coco17:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

nico91 a écrit :
Pascal77 a écrit :il existe des petits lazer pour aligner la roue parfaitement, j'ai utilisé ça pendant ma formation a "afmcm". regardes sur leur cite, il y un un catalogue en ligne, et le lazer doit y etre (je trouve ça completement génial d'ailleur)

Je connaissais pas et je decouvre ce laser avec interet et un peu de retard. :lol:
T'en connais d'autres des outils comme ça Pascal77? :coco17:

ben, j'en connais pas mal depuis mon stage, mais tout dépend de se que l'on cherche. le lazer est effectivement un outil bien pratique, et il en existe d'autres pour plein de différentes utilités........

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

J'ai presque envi de l'acheter le laser. ;)
Mais bon c'est un peu cher et je sais pas si avec les reperes tu peux beaucoup desaxer ta roue?
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

nico91 a écrit :J'ai presque envi de l'acheter le laser. ;)
Mais bon c'est un peu cher et je sais pas si avec les reperes tu peux beaucoup desaxer ta roue?

meme avec les repaires, tu peux desaxer la roue, mais pas au point de devenir dangereux. c'est vrai que le prix est élevé, mais c'est psychologiquement que c'est interressant d'avoir une chaine parfaitement allignée :D :D :D :D :D

Répondre