c'est bien pour cela que je les aient revendus...en RP compliquer de rouler tout les jours en NH...mais je les regrettent ...super bruits , liberation du moulin...et super look ..je me tate a en recommander surtout qu'avec le dollar aux paquerettes ben c pas chers.....
donc je vais me decider cette semaine j'attends un prix car pour l'instant nous sommes Trois a etre en liste ...2 alu et 1 Carbone..
je vous tiendrais au courant...
et par experience les DB killers 2BROS ....ben je n'ai pas vraiment sentis de différence avec ou sans...!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin d'avis sur les two brothers
- naked78
- Mob

- Wavex
- Mob

si... ya une difference de volume... pas de son
Mais bon, apparemment meme avec les db killers that kill quand meme hehe
Mais bon, apparemment meme avec les db killers that kill quand meme hehe
Live & Ride Hard!
Mes Videos: http://www.youtube.com/profile_videos?user=wave135
Album Photo: http://www.flickr.com/photos/23071148@N ... 0456/show/
Mes Videos: http://www.youtube.com/profile_videos?user=wave135
Album Photo: http://www.flickr.com/photos/23071148@N ... 0456/show/
- dhole
- Touriste

Salut,
le bruit de ta video est assez ressemblant. C'est un bruit très "lourd", j'ai eu du mal à m'y faire les 1ers jours mais mnt ca va.
si tu fait Recherche tu trouveras un de mes posts "pose des two brothers et kit bixénon".
J'y ai mis le lien d'une de mes videos et quelques pics.
tu y trouveras également des infos concernant un site au pays bas où tu peux le commander via email si tu causes un peu english.
Vala
le bruit de ta video est assez ressemblant. C'est un bruit très "lourd", j'ai eu du mal à m'y faire les 1ers jours mais mnt ca va.
si tu fait Recherche tu trouveras un de mes posts "pose des two brothers et kit bixénon".
J'y ai mis le lien d'une de mes videos et quelques pics.
tu y trouveras également des infos concernant un site au pays bas où tu peux le commander via email si tu causes un peu english.
Vala
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
- vallica
- Mob

Bon ben comme vous l'aviez prévu, c'est trop fort =(
Le son est magnifique mais le niveau sonore est clairement trop élevé, alors du coup hier soir j'ai commandé les dbkillers mais je viens de voir en relisant ce post que d'après naked78 ca changera pas grand chose =(
Donc je suis un peu triste car j'ai passé plusieurs heures à faire ce montage (en plus il faut recabler le support de plaque car obligé de le changer) et je risque de devoir remettre ma casserole d'origine dans les jours qui arrivent car je vais pas assumer un tel bruit au quotidien (regard des gens, peur des MIB, etc.).
Sinon sur le plan purement technique, c'est beau, ca claque à la déceleration et tout, donc pour faire du circuit ou du tout-terrain (avec une autre moto bien sur) ben je recommanderais 2BROS à 100%, mais pour le quotidien non !
Le son est magnifique mais le niveau sonore est clairement trop élevé, alors du coup hier soir j'ai commandé les dbkillers mais je viens de voir en relisant ce post que d'après naked78 ca changera pas grand chose =(
Donc je suis un peu triste car j'ai passé plusieurs heures à faire ce montage (en plus il faut recabler le support de plaque car obligé de le changer) et je risque de devoir remettre ma casserole d'origine dans les jours qui arrivent car je vais pas assumer un tel bruit au quotidien (regard des gens, peur des MIB, etc.).
Sinon sur le plan purement technique, c'est beau, ca claque à la déceleration et tout, donc pour faire du circuit ou du tout-terrain (avec une autre moto bien sur) ben je recommanderais 2BROS à 100%, mais pour le quotidien non !
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007