Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nettoyage collecteur?
-
cartman79
- Inscrit(e)

slt les motard, voila moi jai un truc tout simple et pas chère pour nettoyer mon collecteur, je n'y croyai pas au début mais c'est un truc de dingue comment c'est éfficace! je le néttoie avec du "décap four"!!! une fois le collecteur chaud ou tiède ( c'est mieux pour vos tites mains!!!) vaporisé le décap four attendre 5 minutes et hop avec un bon grattoir vert ca redevient tout propre! je vous conseil après rincage et refroidissement un ti coup de polish ou de lave vitre pour enlever le léger voile blanc!
- EL D
- Zone rouge

cartman79 a écrit :slt les motard, voila moi jai un truc tout simple et pas chère pour nettoyer mon collecteur, je n'y croyai pas au début mais c'est un truc de dingue comment c'est éfficace! je le néttoie avec du "décap four"!!! une fois le collecteur chaud ou tiède ( c'est mieux pour vos tites mains!!!) vaporisé le décap four attendre 5 minutes et hop avec un bon grattoir vert ca redevient tout propre! je vous conseil après rincage et refroidissement un ti coup de polish ou de lave vitre pour enlever le léger voile blanc!
Excellent..le retour du decap four.. :teuteul: ...nombreux poste la-dessus..pour rappel 2 très content et 10 qui disent que c'est de la daube..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT