Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'ai mon feu arr qui tombe un peu...normal?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franzio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par franzio »

Moi j ai mis un feux blanc avec leeds,et celui ci tombe pareil il y a là un espace d au moins 3,4cm. J ai un pote qui m a consseillé d y mettre un peu de colle transparante afin d eviter que ça bouge et pour un meilleur esthetisme. Dites moi ce vous en pensez??

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

franzio a écrit :Moi j ai mis un feux blanc avec leeds,et celui ci tombe pareil il y a là un espace d au moins 3,4cm. J ai un pote qui m a consseillé d y mettre un peu de colle transparante afin d eviter que ça bouge et pour un meilleur esthetisme. Dites moi ce vous en pensez??

Que les ingénieurs japonais sont ingénieurs...ton pote aussi :coco17:

V :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

franzio a écrit :Moi j ai mis un feux blanc avec leeds,et celui ci tombe pareil il y a là un espace d au moins 3,4cm. J ai un pote qui m a consseillé d y mettre un peu de colle transparante afin d eviter que ça bouge et pour un meilleur esthetisme. Dites moi ce vous en pensez??

inquietant çà.. t'es sur qu'il est bien positionné ?
ImageImageImageImageImage

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

fais nous donc une tite photo pour nous montrer ça Franzio car 3-4 cm le feu n'est pas en place
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre