Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aide svp ma moto ne démarre plus

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

pour info, les batteries sont un peu la bete noire (et pas la boite noire :D )
car c'est un des truc sur lequel on peut pas trop compter, il y en a qui dureront toute la vie du véhicule (enfin j'exagere) et d'autre qui te lache des que le moteur tourne pas pendant quelques jours.
cela dit, rien ne te sert de la changer, car meme en la changeant, tu peux tomber sur une batterie qui te fera la meme chose.
Mon conseil, vérifie tes niveaux d'eau dans chaque compartiment de la batterie, si il manque, ajoute de l'eau déminéralisée, l'eau doit dépasser les plaques de plomb de 1 à 1.5cm.
Vérifie que les bornes ne soient pas sulfatées (le truc blanc qui resemble à du tarte mais qui est de l'acide ATTENTION ça brule les habits)
Le conseil du fazermen :met un peu de graisse sr les bornes pour eviter la réapparition du sulfate ! ;)
et normalement, après une bonne balade pour recharger ta batterie, elle sera comme neuve.
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

tu as peut etre trop tourner la clef genre sur position parking (veilleuse )

et là ça tiens pas 4 heures :?
en tout cas ça demarre bien en poussant.
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

moi batt origine depuis 2004 pas de problème même resté 1 mois sans tourné ;)

tu doit avoir une consommation électrique alarme ?? etc
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Répondre