Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[FZ6N] Pose des Two Brothers

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

Tu lis "à moitié bien" mes posts :

Effectivement j'étais assez désagréablement surpris par la puissance du bruit trop forte à mon gout le jour de mon premier essai.

Par contre depuis 1 mois s'est écoulé, la laine de roche s'est faite et les dbkillers on été posés ce qui a considérablement attenué le bruit des premiers jours.

Si bien que j'étais très content de mon acquisitions, la preuve en est si le MIB ne m'avait pas fait la remarque je ne les aurais pas retirés.

Je précise par ailleurs que j'ai eu droit à un contrôle des papiers il y a 2 semaines et que rien ne m'a été dit.

Ca tient donc vraiment à ce motard que je croise trop souvent (toute la ville le connait pour être spécialement sévère et pointilleux) pour continuer à me risquer tous les jours.
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

vallica a écrit :Tu lis "à moitié bien" mes posts :

Effectivement j'étais assez désagréablement surpris par la puissance du bruit trop forte à mon gout le jour de mon premier essai.

Par contre depuis 1 mois s'est écoulé, la laine de roche s'est faite et les dbkillers on été posés ce qui a considérablement attenué le bruit des premiers jours.

Si bien que j'étais très content de mon acquisitions, la preuve en est si le MIB ne m'avait pas fait la remarque je ne les aurais pas retirés.

Je précise par ailleurs que j'ai eu droit à un contrôle des papiers il y a 2 semaines et que rien ne m'a été dit.

Ca tient donc vraiment à ce motard que je croise trop souvent (toute la ville le connait pour être spécialement sévère et pointilleux) pour continuer à me risquer tous les jours.

Pour info, certaines marques ne sont pas homologués et font pourtant moins de bruit que d'autres qui le sont, mais le fait de ne pas avoir de numéro d'homologation ni de sigle CE te font basculer quelque soit le bruit ou la conduite dans l'illégalité et donc une verbalisation avec une imobilisation possible...

Pour les contrôles, sache quand même que tu ais super favorisé sur ta belle ile par rapport au continent... ;)

Je pense que tu n'aimes pas les léo, mais question bruit homologué c'est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre