Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

encore une question de pot...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

remimage a écrit :et le carbone en plus de l'esthétique magnifique, il ne vas pas te bruler si tu le touche a chaud.

l'alu non plus.. je peux poser mes mains dessus après une ballade ;)
ImageImageImageImageImage

Gael
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gael »

remimage a écrit :Enfin pour les différence de pots je dirai que l'alu nest pas mauvais, mais il vieillira moins bien que les deux autre,
titane je ne peut pas trop me prononcer mis a part que vu le prix ca doit etre le top qualité,
et le carbone en plus de l'esthétique magnifique, il ne vas pas te bruler si tu le touche a chaud.

okéé, donc en fait c'est juste une question d'esthétique et de budget.
remarquez sur accessoripista différence de prix entre le Titane et le carbone pour un S2 n'est que de 20 € (444 pour 424)...
et il faut mettre la pastille? :D (spécial dédicace a Gesan) .... bon ok :jesors

remimage
Mob
Mob

Message par remimage »

ouai c'est ce que je pense aussi,
donc d'ici 2 mois je ferai pareil que toi , Léo Carbone !!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

remimage a écrit :ouai c'est ce que je pense aussi,
donc d'ici 2 mois je ferai pareil que toi , Léo Carbone !!

Contrairement a ce que tu penses, le carbone vielliera plus mal sur le Léo que l'alu, il n'est pas verni contrairement a d'autres marques...

C'est pour moi le seul défaut des léo carbones...pas de verni, le coté brut du carbone n'est pas super esthétique..mais le plus important est que cela te plaise.. :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre