Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je parlais des pièces couleur argentées dans lesquelles le tube passe, celles au niveau des clignos dont une est cerclée en rouge sur la photo, traversées par le tube.
Et en passant, t'as toujours l'utilité de ta pince à couder ? parceque pas moyen d'en trouver chez casto ou leroy merlin...
Ceux sont des pièces du support de plaque yamaha qui permettent de fixer les clignos yam ou des clignos led (mon tube passe dans le perçage pour les clignos led).
Et non je n'ai plus l'utilité de ma pince à couder mais je suis au canada jusqu'en juillet donc difficile de te l'envoyer. Pour info je l'ai trouvée chez mr bricolage au rayon plomberie.
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!
Ceux sont des pièces du support de plaque yamaha qui permettent de fixer les clignos yam ou des clignos led (mon tube passe dans le perçage pour les clignos led).
Et non je n'ai plus l'utilité de ma pince à couder mais je suis au canada jusqu'en juillet donc difficile de te l'envoyer. Pour info je l'ai trouvée chez mr bricolage au rayon plomberie.
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!