pour la chaine je ne peux pas trop t'aider, c'est mon concess qui le fait.
Par contre pour les vis, les points bleus, c'est le serrage en usine.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bizarreries boite (et douleur dans la main gauche)
- BruceFZ
- Païlote

Salut,
Marrant ça, vous dites souvent içi que la tension de chaine se fait soit sur la centrale soit avec une personne dessus, pourtant le manuel dit bien fleche de 4 à 5 cm sur bequille latérale.....
Perso je fais comme ça depuis toujours et j'ai pas l'impression d'avoir fracassé mes kits chaine.
Pour les passages de vitesse, pas rencontré de probleme particulier, YAM ne sait pas fabriquer une premiere "douce", c'est comme ça, et pourtant c'est du solide !!
Marrant ça, vous dites souvent içi que la tension de chaine se fait soit sur la centrale soit avec une personne dessus, pourtant le manuel dit bien fleche de 4 à 5 cm sur bequille latérale.....
Perso je fais comme ça depuis toujours et j'ai pas l'impression d'avoir fracassé mes kits chaine.
Pour les passages de vitesse, pas rencontré de probleme particulier, YAM ne sait pas fabriquer une premiere "douce", c'est comme ça, et pourtant c'est du solide !!
Aplusss.
- SG05
- Touriste

Re,
Heureux proprio d'une FZ6S depuis un an, j'ai l'impression de me lire !!!
Il y a un an j'avais les mêmes symptomes. :langue:
T'inquiete pas !!! tous va rentrer dans l'ordre.
J'ai bientôt 8000 km et je n'ai pas l'impression d'avoir la même moto qu'au départ, elle est maintenand bcp plus douce dans le changement de rappport.
Amicalement
Serge J-43 avant le jour J
Heureux proprio d'une FZ6S depuis un an, j'ai l'impression de me lire !!!
Il y a un an j'avais les mêmes symptomes. :langue:
T'inquiete pas !!! tous va rentrer dans l'ordre.
J'ai bientôt 8000 km et je n'ai pas l'impression d'avoir la même moto qu'au départ, elle est maintenand bcp plus douce dans le changement de rappport.
Amicalement
Serge J-43 avant le jour J
Un minmum d'effort pour un maximun d'efficacité .
-
Zamal974
- Zone rouge

- truck
- Twin poussif

-
SlowRider
- Twin poussif

fz6rider a écrit :hello, il y a deux réponses à ton problème:
-repositionne le levier d'embrayage;
-si le problème n'est pas résolu, consule un médecin au sujet de tes canaux carpiens.
Y'a une 3ème réponse :teuteul:
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com