Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

assurance moto

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
t2
Touriste
Touriste

assurance moto

Message par t2 »

Bjr,

Je voudrais savoir si l'on peut arrêter son assurance moto la première année de contrat ? en cas de vente !!!!

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

oui en cas de vente

Mistyk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bien sur

Message par Mistyk »

Ton contrat est signé pendant 1an minimum sauf evidemment ou tu vends ta moto ! je sais qu'il y a un préavis de résilitation si tu veux résilier au bout de 1an (2mois il me semble) mais je ne pense pas qu'il s'applique a la vente. je n'ai eu aucun probleme lors de la vente de mon SV.

tu va chez ton assureur et tu lui donne les papiers de cession ect et c'est fais dans la journée normalement !

Voila ;)
..:: Cam ::..

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

oui sans problemes, en fournissant la copie carte grise barrée+ papier de vente du vehicule a l'assurance .
ZERO + ZERO = ?
Image

t2
Touriste
Touriste

Message par t2 »

Ok merci !!!!! :D

Car je vais surement revendre mon FZ6 N cette année..... :(

A+

Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

Pour la vente, tu peux te barrer de ton assurance quand tu veux!
Pour résilier, tout dépend l'assurance mais c'est précisé sur ton échéance: pour ma part chez maaf, c'est 3 mois avant sauf dans le cas ou tu reçois ton échéance en retard (par exemple fin novembre) et là t'as encore 2 semaine pour leur dire bye bye avant la fin de l'année. Bien lire tout ton contrat :)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Sinon, si vraiment ton assureur te prend pour un naze, tu fais une fausse vente, (tu vends ta bécane à un pote sur le papier), tu quittes ton assurance, et tu te rassures aprés ailleurs, ça va te couter un changement de CG (là y'a une astuce, mais se sera qu'en MP), et hop !!
Aplusss.

Répondre