Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Code panne 45

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

derrien a écrit :tu dois vérifier la tension à la batterie avec un multimètre sur une batterie en bon état tu dois avoir entre 12 et 13 volts,et dés que tu démare la tension doit augmenter.si la tension reste la mème soit ton régulateur ou ton alternateur sont hs.si tu n'as pas de multimètre démare la moto met la dans un endroit sombre (garage ect...) quand tu accélères le faisceau du (des) phares doit augmenter (éclairer plus fort) si non un des 2 éléments cités plus haut est hs . ceci à condition que ta batterie soit en état. :mrgreen:
+1 pour la méthode,
de plus t'es batterie ne sont pas mortes, ni la vieille, ni la neuve, elle demande juste à etre rechargée...
je dis ça au cas ou, si tu voulais t'en débarrasser
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

Chibrou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chibrou »

Euh juste ou qu'il est le fusible principal de 30A .
J'ai bien trouvé les autre sous le cache arrière coté droit (10A et 20A) mais
point de 30A.

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

sur un fz6 aprés 2004 il est sous le réservoir fixé à la baterie. mais avant 2004 je ne sais pas s'il était au meme endroit. ;)
street triple "R" gris mat

Chibrou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chibrou »

Ok merçi, mais j'ai vérifier la tension au borne des fils d'alternateur
et normalement il faut une résistance infinie entre ces bornes et la malheuresement le courant passe donc snif c'est bien l'alternateur.
On changera tt ca samedi.

V à tous, je vous tiens au jus des que tout remarche.

Répondre