Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème d'injection.... ?
- mefisto90
- Touriste

Problème d'injection.... ?
Bonjour tout le monde.
Quelqu'un aurait-il déjà connu des problèmes d'injection sur sa Fazer 600 modèle après 2004.
Injection déréglée, mauvais débit d'essence, conso excessive.
Merci de vos réponses.
Quelqu'un aurait-il déjà connu des problèmes d'injection sur sa Fazer 600 modèle après 2004.
Injection déréglée, mauvais débit d'essence, conso excessive.
Merci de vos réponses.
(¯`•†•´¯) `M´éfisto † `F´eles ~~» (¯`•†•´¯)
-- FZS 1000 FAZER - 2001 - ROUGE --
- mefisto90
- Touriste

Salut Pascal.
Ben le TPS j'y ai pensé, mais elle déconne que dans les descentes, elle sent l'essence et fait un bruit du diable au niveau de l'échappement et de la boîte à air.
Je pense que le système AIS se déclenche pour brûler les restes d'essence dans l'échappement qui d'ailleurs devient bouillant dans ces phases là.
Sinon le CBR, que veux-tu, c'est une légende.
PS : Biquet, ma fazer n'a que 10000 km, mais je pense que je vais quand même demander une synchro d'injection pour la révision des 10.000.
Ben le TPS j'y ai pensé, mais elle déconne que dans les descentes, elle sent l'essence et fait un bruit du diable au niveau de l'échappement et de la boîte à air.
Je pense que le système AIS se déclenche pour brûler les restes d'essence dans l'échappement qui d'ailleurs devient bouillant dans ces phases là.
Sinon le CBR, que veux-tu, c'est une légende.
PS : Biquet, ma fazer n'a que 10000 km, mais je pense que je vais quand même demander une synchro d'injection pour la révision des 10.000.
(¯`•†•´¯) `M´éfisto † `F´eles ~~» (¯`•†•´¯)
- BruceFZ
- Païlote

- mefisto90
- Touriste

- BruceFZ
- Païlote

Ce qu'il y a de bizarre c'est qu'elle pue l'essence....
Ton filtre à air est il bien en place ??
Aprés ça ressemble à un probleme de reglage de l'avance, mais sur une injection à part l'emmener chez le concess', y'a pas trop de soluce !!
Bon courage dans tes recherches, et tiens nous au jus !
Aprés ça ressemble à un probleme de reglage de l'avance, mais sur une injection à part l'emmener chez le concess', y'a pas trop de soluce !!
Aplusss.
- BruceFZ
- Païlote

Ce qu'il y a de bizarre c'est qu'elle pue l'essence....
Aplusss.
- nico91
- Zone rouge