Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme jauge de carburant sur ma fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fafou
Touriste
Touriste

probleme jauge de carburant sur ma fz6

Message par fafou »

bonjours a tous!apres avoir changé mon reservoir (suite a une chute).
j'ai démonté la jauge de carburant ,puis remonté sur le nouveau reservoir et depuis ma jauge est devenue folle
je passe du plein a la reserve en une vingtaine de kilometre .
j'ai éssaillé de debrancher et de rebrancher mon compteur mais sans succés.si quelq'un peut m'aider ? :(
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg

mefisto90
Touriste
Touriste

Message par mefisto90 »

Salut Fafou.

Je pense que ta jauge doit être recalibrée, si tu as la RMT, c'est peut-être expliqué, sinon vois avec ton concess.

Bonne chance.
(¯`•†•´¯) `M´éfisto † `F´eles ~~» (¯`•†•´¯)
-- FZS 1000 FAZER - 2001 - ROUGE --

fafou
Touriste
Touriste

Message par fafou »

ok merci beaucoup pour l'info ;) mais es que tu peut m'expliquer en quoi consiste le calibrage de la jauge et si il est possible de le faire sois même?
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg

Couiq
Touriste
Touriste

Message par Couiq »

Dépose ton bloc pompe et regarde si il n'y a pas une saleté sur la piste du flotteur ou si la patte qui se déplace sur la piste n'est pas tordu.
Sans la maitrise, la puissance n'est rien !
Je ferais mieux de repasser la maitrise .

fafou
Touriste
Touriste

Message par fafou »

ok merci beaucoup pour l'info je vais redémonter la pompe se week end pour vérifier

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

Couiq a écrit :Dépose ton bloc pompe et regarde si il n'y a pas une saleté sur la piste du flotteur ou si la patte qui se déplace sur la piste n'est pas tordu.

:+1
street triple "R" gris mat

mefisto90
Touriste
Touriste

Message par mefisto90 »

fafou a écrit :ok merci beaucoup pour l'info ;) mais es que tu peut m'expliquer en quoi consiste le calibrage de la jauge et si il est possible de le faire sois même?

Je n'ai pas la RTM, je ne connais donc pas la procédure, mais un concessionaire doit savoir faire ça. Désolé....
(¯`•†•´¯) `M´éfisto † `F´eles ~~» (¯`•†•´¯)
-- FZS 1000 FAZER - 2001 - ROUGE --

Répondre