Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question .. feu a led ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

blackaerox14 a écrit :Allez les gars moi je roule sans clignos depuis que je l'ai, j'aime pas ca fait moche...

:boulet: :jesors

jisser a écrit : :!: :!: :!: :arrow: :tusors:

:+1
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

en général, les MIB ne disent rien. Par contre, c'est pas homologué, il n'y a que le feu stop qui est homologué ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

aganim a écrit :Perso de derrière les clignos. intégré c'est chaud à distingué, surtout en plein soleil.
C'est même plutôt dangereux...

C'est surtout çà qui est important.. ;)

@Clement.b : ce n'est pas parce que les MIB ne t'arretent pas..que c'est bon.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

EL D a écrit :
aganim a écrit :Perso de derrière les clignos. intégré c'est chaud à distingué, surtout en plein soleil.
C'est même plutôt dangereux...

C'est surtout çà qui est important.. ;)

:+1

Voir et être vue, il y en qui on oublié les fiches :mrgreen:

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

le branchement et l'utilisation des clignotants intégrés annulent l'homologation
du produit ... ;)

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

EL D a écrit :@Clement.b : ce n'est pas parce que les MIB ne t'arretent pas..que c'est bon.. ;)

V ;)

et je rajouterai, c'est pas le jour qu'ils t'arreteront qu'il faudra raler contre eux !!!
pour le moment réjoui toi d'etre tombé sur des mecs qui n'avaient pas envie ce jour là....
un jour je me suis fait arreté parceque j'avais soit disant pas mes clignos (intégrés), effectivement ca clignotait pas, j'ai démonté la selle (devant le flic) j'ai bougé un fil ca a reclignoté, je me suis trouvé tout con, et lui aussi, il m'a ddé de résoudre ce prob au plus vite, résultat, j'ai fait demi tour, j'ai annulé tout ce que je devais faire dans un avenir très proche, et j'ai résolu le prob

moi je dit merci pour la prévention lps_bravo
j'ai fini de raconter ma life :lol:

Répondre