Chez un autre assureurs, la 78 ch me revient à 1 282,72 €/an et la S2 à 1 402,37 €/an !
J'vais faie un tour chez le cons' samedi pour voir les 2 modèles

là je commence à te rejoindre niveau tarif, c'est plus envisageable...le grogneur a écrit :C'est clair... Cependant, ça fait 1452 roros/an.
Chez un autre assureurs, la 78 ch me revient à 1 282,72 €/an et la S2 à 1 402,37 €/an !
J'vais faie un tour chez le cons' samedi pour voir les 2 modèles

Cerfman17 a écrit :ben il est bizarre ton assureur, car moi y'avais pas photos, il m'a dis "ha le 98ch, attendez, je regarde... à, c'est plus le meme prix,.... ce serai plutot 2000..." (et des brouette je me rapelle plus exactement), et j'ai un bonus de 0.76 alors en 100% j'ose pas imaginer...
c'est tres surprenant !

S ou N ?sharky91fr a écrit :Cerfman17 a écrit :ben il est bizarre ton assureur, car moi y'avais pas photos, il m'a dis "ha le 98ch, attendez, je regarde... à, c'est plus le meme prix,.... ce serai plutot 2000..." (et des brouette je me rapelle plus exactement), et j'ai un bonus de 0.76 alors en 100% j'ose pas imaginer...
c'est tres surprenant !
Perso j'ai exactement le même bonus que toi Cerfman17 (0,76) et je paye 382,90 € pour 6 mois chez AMV pour une S2 de 98CV. Je suis tous risques et j'ai pris toutes les options possible.
Chez AMT ils me demandaient 200 € de plus par an et à la Macif 2000 € par an

sharky91fr a écrit :Cerfman17 a écrit :ben il est bizarre ton assureur, car moi y'avais pas photos, il m'a dis "ha le 98ch, attendez, je regarde... à, c'est plus le meme prix,.... ce serai plutot 2000..." (et des brouette je me rapelle plus exactement), et j'ai un bonus de 0.76 alors en 100% j'ose pas imaginer...
c'est tres surprenant !
Perso j'ai exactement le même bonus que toi Cerfman17 (0,76) et je paye 382,90 € pour 6 mois chez AMV pour une S2 de 98CV. Je suis tous risques et j'ai pris toutes les options possible.

pour info, je me souviens que le fait d'etre sur Paris ou proche (comme c'est mon cas) et le fait d'etre jeune dans l'age (ou d'etre jeune motard par le permis) n'arrange rien financierement parlant...dede108 a écrit :sharky91fr a écrit :Cerfman17 a écrit :ben il est bizarre ton assureur, car moi y'avais pas photos, il m'a dis "ha le 98ch, attendez, je regarde... à, c'est plus le meme prix,.... ce serai plutot 2000..." (et des brouette je me rapelle plus exactement), et j'ai un bonus de 0.76 alors en 100% j'ose pas imaginer...
c'est tres surprenant !
bon alors moi pour une S2 en version S avec une bonus a 0.68 amt me fais 840euros amv me faisat 960euros c etait les moins chere apres les autre c etait au allantour de 1500-2000euros et je suis meme monter a 3800euros j ai regarde le mec en me demandant si il se foutais de moi et me dit gentiment non c est un pris normale![]()
donc resultat j ai prix AMT et en plus j ai trouvé un courtier (sur compiegne au cas sa interesserai quelqu un) comme sa j ai une personne en face de moi