Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

type mine de la FZ6 S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

C'est clair... Cependant, ça fait 1452 roros/an.
Chez un autre assureurs, la 78 ch me revient à 1 282,72 €/an et la S2 à 1 402,37 €/an !

J'vais faie un tour chez le cons' samedi pour voir les 2 modèles :mrgreen:
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

le grogneur a écrit :C'est clair... Cependant, ça fait 1452 roros/an.
Chez un autre assureurs, la 78 ch me revient à 1 282,72 €/an et la S2 à 1 402,37 €/an !

J'vais faie un tour chez le cons' samedi pour voir les 2 modèles :mrgreen:
là je commence à te rejoindre niveau tarif, c'est plus envisageable...
mais fait marcher la concurrence, tu dis que chez "un tel" il te le fait à XXX€ et tu demandes si il font moins, et si c'est pas le cas et si tu vois qu'il veulent pas faire un geste, tu cherches pas, tu te barre direct ;)
bonne tournée des Assureurs, c'est un mauvais moment (bien ch*ant) mais ensuite :powa :tarmo: :mrgreen:
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

moi avec amv quasiment tous les 600 sauf sportives au meme prix et tous les 1000 au meme prix sauf sportives. peu importe le nombre de cv.
de meme pour les spotives tous les 600 au meme prix et tous lres 1000 au meme prix. :mrgreen:
street triple "R" gris mat

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

donc ça veut dire que les 78ch sont plus cher à assurer chez ces assurances... :teuteul:
Image

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Cerfman17 a écrit :ben il est bizarre ton assureur, car moi y'avais pas photos, il m'a dis "ha le 98ch, attendez, je regarde... à, c'est plus le meme prix,.... ce serai plutot 2000..." (et des brouette je me rapelle plus exactement), et j'ai un bonus de 0.76 alors en 100% j'ose pas imaginer...

c'est tres surprenant !

Perso j'ai exactement le même bonus que toi Cerfman17 (0,76) et je paye 382,90 € pour 6 mois chez AMV pour une S2 de 98CV. Je suis tous risques et j'ai pris toutes les options possible.

Chez AMT ils me demandaient 200 € de plus par an et à la Macif 2000 € par an :-o
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

sharky91fr a écrit :
Cerfman17 a écrit :ben il est bizarre ton assureur, car moi y'avais pas photos, il m'a dis "ha le 98ch, attendez, je regarde... à, c'est plus le meme prix,.... ce serai plutot 2000..." (et des brouette je me rapelle plus exactement), et j'ai un bonus de 0.76 alors en 100% j'ose pas imaginer...

c'est tres surprenant !

Perso j'ai exactement le même bonus que toi Cerfman17 (0,76) et je paye 382,90 € pour 6 mois chez AMV pour une S2 de 98CV. Je suis tous risques et j'ai pris toutes les options possible.

Chez AMT ils me demandaient 200 € de plus par an et à la Macif 2000 € par an :-o
S ou N ?
Image

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Une S (la noire dans mon album).

A l'époque j'avais un collègue qui me proposait une 900 Div pas trop chère, AMV me prenait 346 € par semestre (la Div c'est une cool).
Pour un FZ6 78CV c'était à 330 € et pour une Kawa Z 750 c'était à peu près le même prix que pour la S2 à quelques centimes près.

Dans tous les cas, je n'avais pas été assuré moto depuis +20 ans et plus à titre personnel pour une voiture depuis 5 ans ... Trop forts chez AMV lps_bravo
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

sharky91fr a écrit :

c'est tres surprenant !

bon alors moi pour une S2 en version S avec une bonus a 0.68 amt me fais 840euros amv me faisat 960euros c etait les moins chere apres les autre c etait au allantour de 1500-2000euros et je suis meme monter a 3800euros j ai regarde le mec en me demandant si il se foutais de moi et me dit gentiment non c est un pris normale :mad:
donc resultat j ai prix AMT et en plus j ai trouvé un courtier (sur compiegne au cas sa interesserai quelqu un) comme sa j ai une personne en face de moi

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

dede108 a écrit :
sharky91fr a écrit :

c'est tres surprenant !

bon alors moi pour une S2 en version S avec une bonus a 0.68 amt me fais 840euros amv me faisat 960euros c etait les moins chere apres les autre c etait au allantour de 1500-2000euros et je suis meme monter a 3800euros j ai regarde le mec en me demandant si il se foutais de moi et me dit gentiment non c est un pris normale :mad:
donc resultat j ai prix AMT et en plus j ai trouvé un courtier (sur compiegne au cas sa interesserai quelqu un) comme sa j ai une personne en face de moi
pour info, je me souviens que le fait d'etre sur Paris ou proche (comme c'est mon cas) et le fait d'etre jeune dans l'age (ou d'etre jeune motard par le permis) n'arrange rien financierement parlant...

donc en gros si on veut pas payer che, il faut
etre vieux, enfin pardon, avoir de l'expérience ;)
ne pas etre jeune permis
habiter hors Paris et RP
avoir du bonus
passer sous le bureau (non je déconne :D)

enfin pour finir, on peut pas dire que tel ou tel prix est cher, il y a plusieurs parametres qui rentrent en compte...

V à tous
Image

Répondre