Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pilot road ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
steph70
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pilot road ??

Message par steph70 »

Bonjour à tous ...

Je voulais savoir ...
Je viens d'acquérir une fazer d'occasion en superbe état, 2005 et 12000km ... Et oui tout nouveau fazerman . :powa
Pour le moment j'ai du Michelin Pilot road . Qu'en pensez vous ?
Vaut mieux ne pas se tester dans les virolos pour le moment ??? :shock: :-?
miyam !!!! miyam !!!! miyam

mefisto90
Touriste
Touriste

Message par mefisto90 »

Salut Steph70.

70 pour Haute-Saône, mais ou en Haute-Saône ?

Sinon, les Pilot Road sont des pneus très recommandables. Ils offrent un très bon compromis tant sur le sec que le mouillé.

J'en ai eu sur mon Fazer et ils ne m'ont jamais déçu même en longévité. Maitenant, si tu es du genre à rouler comme un tabané, à chercher à frotter les cale-pieds à tout va et à t'enfiler du col tous les matins au petit dej', mieux vaudrait des pneus plus sportifs.

Pour ce que j'en ai vu, le Road est un très bon pneu.

Actuellement, j'ai des Dunlop D.208.RR. C'est un pneu au grip exceptionnel mais à la durée de vie assez courte, donc pas bon marché.

A toi de voir maintenant. ;)
(¯`•†•´¯) `M´éfisto † `F´eles ~~» (¯`•†•´¯)
-- FZS 1000 FAZER - 2001 - ROUGE --

steph70
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steph70 »

Salut merci pour le rens... !

Je suis de Lure. Pas très loin de Sermamagny je pense !
Pour le moment je reprend la moto doucement ... les cales pied c'est pas pour maintenant, après une chute il y a un an l'appréhension est toujours là !
je pense que ces pneus vont suffir alors ...
Mais ca revient tout doucement ...

Faudra s'organiser une petite virée un de ces quatres ...
miyam !!!! miyam !!!! miyam

mefisto90
Touriste
Touriste

Message par mefisto90 »

Bien reçu Steph.

Lure n'est en effet pas bien loin de Sermamagny. ;)

Vu ce que tu me dis, je pense que les Road te donneront entière satisfaction. Tu verras pas toi même que ce sont des pneus très sympas et capables d'une petite arsouille sans soucis.

A bientôt, sur les routes du Ballon.... :P
(¯`•†•´¯) `M´éfisto † `F´eles ~~» (¯`•†•´¯)
-- FZS 1000 FAZER - 2001 - ROUGE --

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Bienvenue à toi. ;)

Le pilot Road 1, c'est bien, mais sans plus. Il mets du temps à chauffer et a (une légère) tendance à décrocher quand tu attaques un peu.
Normal, c'est un pneu de routière. Tout dépend de l'utilisation que tu en fais. ;)

Sur mon FZS, j'ai du Pilot road 2 (Bi gomme). Je suis parvenu à le faire décrocher de l'avant sur le sec, mais la limite est quand même bien loin pour un pneu routier. Par contre, je ne connais pas trop le FZ6.

A utiliser en connaissance de cause, mais il vaut nettement mieux que des michelin macadam ou des metzeler Z4! ;)
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

Sur mon FZS, j'ai du Pilot road 2 (Bi gomme). Je suis parvenu à le faire décrocher de l'avant sur le sec, mais la limite est quand même bien loin pour un pneu routier. Par contre, je ne connais pas trop le FZ6.

Ta roulé sur du gaz-oil , les PR2 il tienne super bien, c'est vrai que quand on s'envoie on à l'impression d'allez au tas , juste question d'habitude
@+++++
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires

francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

[quote=

[/quote]

Ta roulé sur du gaz-oil , les PR2 il tienne super bien, c'est vrai que quand on s'envoie on à l'impression d'allez au tas , juste question d'habitude
@+++++

francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

Benlil78 a écrit :

;)

@+++++

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Et 1 et 2 et 3, tu y es arrivé Francky13... :jesors
Mais sinon le pilotroad(2) est un bon pneu (testé dans MR de mai et ils ont fini en pole position des pneux pour routière/roadster)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

DEREAT a écrit :Et 1 et 2 et 3, tu y es arrivé Francky13... :jesors
Mais sinon le pilotroad(2) est un bon pneu (testé dans MR de mai et ils ont fini en pole position des pneux pour routière/roadster)

Jamais 203 lol ok :jesors

Répondre