Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
non elle glisse moins c'est tout ^^
l'impression de confort c'est jusque parcqu'elle est plus jolie... allez.. ok un toouuuuuut petit peu plus confort :p
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
Pour avoir eu les deux modèles, elle est légèrement plus confortable, ensuite pour les fix, c'est exactement la même selle, c'est juste la finition est le rembourage qui change^^
Qui est partant pour des balades dans le 06, le 83 et l'italie?
bon j vais pas faire de pub pour un mag hein... mais dans Moto magasine il y 1 mois il y avait un comparo des selles... confort/artisanale/origine... et bien croyais moi la selle confort n'est pas si top que ca... il vaut mieu une origine passée chez l'artisan !!!
moi j'ai testé celle d'origine ph1 achat de la moto à nancy donc nancy =>paris, jamais autant eu mal au c.. de toute ma vie en moto même sur mon ancien gex,remplacé par une s2 bof idem meilleur grip mais km aprés km mal au c..,puis selle confort top sellerie super rien à voir avec les selles d'origine mais elle remonte assez haut sur le reservoir qui à la longue je file mal aux cou....bon finalement achat d'une bagster insert gel et la c'est le top je crois que c'est la bonne super confort rien a dire pour le moment
antipatikotentik a écrit :bon j vais pas faire de pub pour un mag hein... mais dans Moto magasine il y 1 mois il y avait un comparo des selles... confort/artisanale/origine... et bien croyais moi la selle confort n'est pas si top que ca... il vaut mieu une origine passée chez l'artisan !!!
Tins j'ai déjà entendu ça quelque part ...
Je peux rassurer , je veins de rentrer de la sortie à Quend avec d'autres FZM et peux vous dire que je dois passer en Mode massage dés que je peux car Bob au QQ avec la selle d'origine
Une petite adresse d'un artisan dans le 91:
http://smtn.fr/menu-selle-moto.html Il est fiable et fait du bon taf car plusieurs FZM ont fait refaire leur selle chez lui et en sont satisfait.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
DEREAT a écrit :Une petite adresse d'un artisan dans le 91: http://smtn.fr/menu-selle-moto.html Il est fiable et fait du bon taf car plusieurs FZM ont fait refaire leur selle chez lui et en sont satisfait.
Echo entendu ce w.e 239eur avec l'option gel sur un FZS 1000...