Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tiennent quand même ces pilot road

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
steph70
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tiennent quand même ces pilot road

Message par steph70 »

Comme l'indique le sujet j'ai des pilot road, pneus que j'avais sur le fazer quand je l'ai acheté ...

Je viens d'aller au Thillot pour ceux qui connaissent qui sont de franche comté ... J'ai voulu prendre un peu d'angle, sans trop se faire de frayeur, ben oui j'étais pas tout seul sur le fazer ... Ca va j'ai pas eu de coups au casque ... :lol:

Et finalement pas de glisse ... pas de savonnette ... ! Mais bon je n'étais pas à la limite du pneu il restait une petite bande. Je pense que lorsque je vais changer de gommard ca va me faire tout bizarre ! ( et ca rime ) :jesors

Et sur la route j'ai croisé un fazerman à Melisey si il se reconnait ... et si il est sur le forum.

Je ne sais pas si le sujet est dans le bon post ....
miyam !!!! miyam !!!! miyam

Patriot
Le missile
Le missile

Re: Tiennent quand même ces pilot road

Message par Patriot »

steph70 a écrit :Je viens d'aller au Thillot pour ceux qui connaissent qui sont de franche comté ...

:lol: :lol: :lol:

Le Thillot ... en Franche-Comté ? :lol:

OK ... pousse pas ... :jesors
Image

steph70
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steph70 »

Euh le col des croix c'est plus connu .... !!! :lol:

Et après le col des croix, le ballon d'alsace .... :P
miyam !!!! miyam !!!! miyam

Répondre