Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre a essence

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BadGon3
Mob
Mob

Filtre a essence

Message par BadGon3 »

Je sais pas si ca a deja été demander mais je le fait quand meme, il est situé ou le filtre a essence ... je fait moi meme ma revision des 10 000km ... mais je trouve pas ou il est se fichu filtre :oops:

merci pour votre aide

ps: si photo il y a ... ca m'arrangerai :mrgreen:

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

j'ai vraiment besoin d'aide ... je le trouve pas !! :drinking:

voila j'ai pri une foto de la durite ki sort du reservoir ... et elle va directement sur la tige doré la ...

Image

mais ya pas de filtre :oops:

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D Sur toutes les machines que j'ai eu ,le filtre etait à l'intèrieur du reservoir
je pense que c'est pareil sur le FZ6
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

viiince a écrit ::D Sur toutes les machines que j'ai eu ,le filtre etait à l'intèrieur du reservoir
je pense que c'est pareil sur le FZ6
;)

ca expliquerai pkoi jle trouve pas ... mais alors pk le mec de ché yam ma filé un filtre a essence ... come ceu kon branche au bou d'une durite ? :?:

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D je l'ai dèjà fait aussi,ca en fait juste un second...
j'ai pas dèmontè la pompe à essence du FZ6 ,je suppose qu'elle est greffèè dessus,ce que je peux affirmer c'est que sur un Bandit,Hornet ,XR,KTM
c'etait montè sur le robinet
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

J'ai trouvé ça...

Bonne lecture

Image
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

bon j'ai apeler yamaha tout a l'heure et j'ai demander le chef de garage ... et il me dit que pour le FZ6 il ny a pas de filtre a essence :o

encore merci au vendeur de la consession yamaha de mavoir vendu un filtre a essence pour FZ6 ... :tusors:

Répondre