Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je vous quitte mais pas pour longtemps

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Je vous quitte mais pas pour longtemps

Message par fabmoto62 »

Voilou, mon FZ6 N est vendu depuis mardi dernier, l'acquéreur ( enfin la nouvelle conductrice ) est venu la chercher vendredi soir :cry:
Je vous abandonne donc et vous remercie pour toutes les astuces fournies mais reviens aussi vite avec une FZS 1000 rachetée à un fazerman ( landes ), elle est visible dans la section "petites annonces".
C'est moins maniable mais quel couple et mes cervicales m'ont remercié après mon retour ce soir avec la nouvelle moto, 280 bornes sans sourciller, le tout en 6ème ( sauf au péage :lol: ).
Au plaisir sur le fofo, mais plus en section FZS1000 pour de prochaines astuces. ;)
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

superbe moto, apparemment très propre et à un très bon prix. ça faisait un moment que je bavais sur l'annonce et je ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas vendue. si j'avais eu les moyens, je pense que je t'aurais grillé!
bonne route avec ton joujou. lps_bravo
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Je vous quitte mais pas pour longtemps

Message par Cerfman17 »

fabmoto62 a écrit :......
Je vous abandonne donc et vous remercie pour ......
reviens Léon, j'ai les memes à la maison... :mrgreen:

belle acquisition lps_bravo
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

obit42
Touriste
Touriste

Message par obit42 »

Bonne continuation avec ton 1000 et n'hésite pas a venir nous faire un coucou à l'occasion lol
Image

Répondre