Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

derive rive chaine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
vegeta
Touriste
Touriste

derive rive chaine

Message par vegeta »

Bon suite a mon probleme d ecrou de psb qui sort en boite nuit avec sa rondelle :( j ai donc decider de changer mon kit chaine j ai acheter chez yam une chaine afam en pensant la monter moi meme mais le hic c que je n ai pas l outil magique pour riveter le maillon :-? pensez vous que celui la conviendrai?
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-derive-chaine-moto.html
sachant que c est du 530 et que mon maillon ressemble a ca
Image

j'ai tout bon? c'est juste que je l 'ai jamais fait et que j'ai pas envie de faire une counerie en achetant le mauvais outil merci a vous :D

Jul#55
Touriste
Touriste

Message par Jul#55 »

Oui ça marche très bien ;) juste par précaution achète un embout supplémentaire. ça marche très bien et ça économise toujours de la main d'œuvre pour une opération qui reste simple ;)
Si tu as des clés à œil pour le serrage c'est le top. clé de 27 et 19 de mémoire :roll:
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP

vegeta
Touriste
Touriste

Message par vegeta »

:D ok merci du conseil jul#55 ,niveau clé j ai ce qui faut c nikel comme tu dis j economise de la main d oeuvre, j en ai marre de racler, je prefere tout faire moi meme depuis qu elle est hors garantie et puis comme ca ca m evite les mauvaise surprise... :)

vegeta
Touriste
Touriste

Message par vegeta »

sinon j ai reperer celui la aussi
http://www.silverperformance.eu/rive-de ... p-676.html

plus cher mais a l air d etre pas mal peut etre que c trop pour ce que sait non?

Répondre