Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

éthanol

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
accutec
Inscrit(e)
Inscrit(e)

éthanol

Message par accutec »

bonjour, je suis jeune permis et possède un fazer 600, année 2006, et je voudrai savoir s'il est possible de mettre des nouveau carburants comme l' éthanol.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bonsoir accutec,

Hop hop hop direction la présentation avant que j'me fâche :mrgreen:

Il est d'usage sur un forum de parcourir ses pages avant de poser les questions histoire de gagner la gloire de la chasse : "Moi homme, moi chasser ! Toi respect à moi !" et la fierté intellectuel de s'être dépatouiller par soi même :mrgreen: Mais aussi d'éviter les sempiternelles questions récurentes :teuteul: Un forum ça se feuillette, ça s'épluche avec attention et fébrilité pour en tiré la quintessence ;)

Voici un début de piste :

kit e85 : quelqu'un a essayé?
Et le superéthanol / E85 pour fazer

bonne lecture, mais la prochaine fois n'hésite pas à utliser la fonction ImageRechercher ;)

Et voila le mode d'emploi qui va avec : Guide de la Recherche Efficace par Nino64

Bien amicalement,

Mack
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Verrouillé