non jai penser a verifier lol
c cool merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vibration au niveau avant
-
Fred_H
- Mob

perso j'ai une GT de 2005 aussi et j'avais eu des vibrations plastiques à l'avant à un certain régime moteur aussi.
J'avais trouvé la source du problème sur le nez de la moto à l'endroit où la bulle vient se visser par dessous. A cet endroit le plastique est très fin et comme l'ancien proprio avait fait tomber la moto, le plastique était pêté. Et les deux morceaux de plastique frottant l'un contre l'autre, ça faisait un bruit désagréable. Un point de colle et plus de bruit.
Maintenant d'autres ont résolu le même problème au niveau du guidon en reserrant la poignée d'embrayage.
Si ça peut t'aider. @+
J'avais trouvé la source du problème sur le nez de la moto à l'endroit où la bulle vient se visser par dessous. A cet endroit le plastique est très fin et comme l'ancien proprio avait fait tomber la moto, le plastique était pêté. Et les deux morceaux de plastique frottant l'un contre l'autre, ça faisait un bruit désagréable. Un point de colle et plus de bruit.
Maintenant d'autres ont résolu le même problème au niveau du guidon en reserrant la poignée d'embrayage.
Si ça peut t'aider. @+
J'ai pas peur de la trouille!!