Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture pour carénage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Mike1450
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Peinture pour carénage

Message par Mike1450 »

Bonjour à tous
Avant de commencer, je remercie tous les FZmen qui postent leurs expériences, idées, conseils et photos, ça fait plaisir de voir et ça motivent à faire aussi bien, voir mieux.

Mon post comme il est précisé dans le titre concerne la peinture sur un sabot. Sans me renvoyer au post "sabot pô cher" car la réponse à ma question n'est pas dans ce message ou pas assez précise.

Je voudrais savoir connaître les différences de qualité et de tarif d'une peinture pro (pistolet) et d'une application faite maison (apprêt, peinture, vernis).

Et pendant que j'y suis si qq'un pouvait m'expliquer pour une peinture maison, si l'on peut mettre un autocollant sur la peinture avant de passer la couche de vernis. (la demande ne signifie pas que je pratiquerai cette solution mais pour comprendre la façon de faire)

Je vous remercie par avance de vos réponses et longue continuation au site et à son esprit.

PS: tranquille sur la route, la moto est un plaisir avant tout ;)

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bonsoir,

Merci de ne pas oublier de lire ceci

La tradition de Motoconnect veut qu'on commence par une présentation :teuteul:

N'hésite pas à utiliser la fonction ImageRechercher le sujet à été moults fois débattu ;)

Petite précision quand aux stickers : certains peuvent être posés avant le verni... d'autres ne le supportent pas.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Répondre