Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prix remplacement capteur tps
-
buzz99
- Inscrit(e)

Juste pour info, pour ce fameux TPS
Re bonjour,
Je suis allé chez le concessionnaire yamaha, il m'a confirmé que le model de mon capteur TPS faisait l'objet d'un rappel officiel par yamaha france (n° de la machine + n° de série du capteur marqué sur celui ci). Yamaha prend totalement en charge cette opération pièce et main d'oeuvre -> Cool !.
La demande est faite automatiquement par internet, et l'acceptation est immédiate si le n° de série n'a pas déjà été enregistré bien sur !
(Le prix de ce capteur est de 159 Euro HT + la main d'œuvre).
Important : Ce rappel n'est pas limité dans le temps.
Voilà, ça pourra peut être servir à d'autres ...
A+
Buzz
Je suis allé chez le concessionnaire yamaha, il m'a confirmé que le model de mon capteur TPS faisait l'objet d'un rappel officiel par yamaha france (n° de la machine + n° de série du capteur marqué sur celui ci). Yamaha prend totalement en charge cette opération pièce et main d'oeuvre -> Cool !.
La demande est faite automatiquement par internet, et l'acceptation est immédiate si le n° de série n'a pas déjà été enregistré bien sur !
(Le prix de ce capteur est de 159 Euro HT + la main d'œuvre).
Important : Ce rappel n'est pas limité dans le temps.
Voilà, ça pourra peut être servir à d'autres ...
A+
Buzz