J'ai repris ma moto après une periode d'inactivité d'environ 4 semaines et en faisant mes niveaux avant de partir, je me suis aperçu que mon niveau de liquide de refroidissement avait baisser (il est actuellement au niveau du rétrecissement du réservoir).
Apparement rien au sol et pas de tache blanche sur la moto.
Dois-je m'en inquièter ou pas ?
Et question subsidiaire : puis-je refaire l'appoint avec un liquide de refroid voiture héthylène glicol ou dois-je en acheter du spécifique ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
"perte" de liquide de refroidissement
-
Nevedrago
- Inscrit(e)

- dav
- Twin poussif

quand la becane chauffe,c'est normal d'en perdre un peu,aprés une bonne bourre entre amis arrete toi regarde tu verra ton reniflard de liquide goutte(monté en pression du liquide de refroidissement.)
aussi moi je fait l'appoint avec le liquide motul en vente chez dafy moto. ils sont tous miscible entre eux'liquide de refroidissement).
aussi moi je fait l'appoint avec le liquide motul en vente chez dafy moto. ils sont tous miscible entre eux'liquide de refroidissement).
prudence est mére de sureté.
- franckyman
- Zone rouge

- BruceFZ
- Païlote