Bonjour a toutes et tous.
J'ai un petit problème...
Je vous explique: quelqu'un a fait tomber ma moto sur mon parking, je ne sais bien évidement pas qui c'est ( of course me direz-vous ).
Au final j'ai quelques petites rayures, rien de bien méchant ( heureusement ), mais surtout j'ai le guidon tordu ( la rage, je vous explique même pas ) et apparement le systeme de bloque-guidon ce serait cassé ( j'arrive plus à le mettre ).
Pour le systeme du bloque-guidon, est ce grave d'apres vous, cela peut il se changer?
Et en ce qui concerne le guidon lui même, je voudrais donc savoir si vous connaitriez les tarifs des guidons d'origine chez yamaha ( fz6s 2004 pour moi ), éventuellement le tarif horaire de la main d'oeuvre avec le temps que cela pourrait prendre pour le concessionnaire de me le changer.
En gros pour etes plus clair, je voudrais avoir une fourchette de prix comprenant le prix du guidon et la main d'oeuvre.
Ensuite, je suis sur Marseille, donc si quelqu'un a des adresses pour moi, c'est avec grand plaisir.
Je vous remercie et vous souhaite vraiment que cela ne vous arrive pas.
V a tous.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guidon tordu
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Pourquoi n'en profiterais tu pas pour en mettre un de marque Afam ou autre de qualité? Ceci dit ceux d'origine sont de très bon guidon
.
Le mieux est d'allé voire ton concessionnaire pour lui demander, il as tout les prix des pièces d'origine yamaha avec leurs références, et étant donné que tu vas devoir le commandé chez lui...
Pour le démontage/montage essaie de le faire toi même, y'a rien de sorcier à changer un guidon
.
Etant donné que t'es sur Marseille y'aura surement une âme prête à te donner un coup de main. Je suis dans le Centre alors sa fait un peu loin désolé
Le mieux est d'allé voire ton concessionnaire pour lui demander, il as tout les prix des pièces d'origine yamaha avec leurs références, et étant donné que tu vas devoir le commandé chez lui...
Pour le démontage/montage essaie de le faire toi même, y'a rien de sorcier à changer un guidon
Etant donné que t'es sur Marseille y'aura surement une âme prête à te donner un coup de main. Je suis dans le Centre alors sa fait un peu loin désolé
Mhmmm donut's
- BruceFZ
- Païlote

-
lampard137
- Inscrit(e)

slt ben moi j'ai eu le guidon tordu j'ai tout demonté (trés simple a realiser sans risque),dans mon cas je les parfaitement redressé plutot quand acheter meme si se n'ai pas trés couteux.
mais je prefere maitre 50 euros ailleur et si dans ton cas tu ne peux pas le redressé achete en un et change le toi meme.
mais je prefere maitre 50 euros ailleur et si dans ton cas tu ne peux pas le redressé achete en un et change le toi meme.
j'aime la moto.