Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prob Freinage FZ6 fait suite à que des merdes

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Moi aussi sa vibre .............

Mais c'est l'ABS

:jesors
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Je pense pas avoir ce problème... J'essaierai la manip à moins de 30km/h et je ferai attention... mais pour l'instant jamais fais gaffe à ce problème... sauf sur des freinages appuyés limite stoppie mais là, c'est normal...
J'tiendrai au jus...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

Zidoual
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zidoual »

Ca me parrait chaud depulvériser sur les olives sans que ça coule sur la bande de freinage.
Sinon vou pulvérisez sur l'ensemble des 7 ou 8 olives et ce sur les 2 diques avant ?

elwosh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elwosh »

Bonjour,
sur un autre forum ils disaient qu'en freinant en tenant la poignée vers le haut ça ne le faisait plus. Effectivement ça marche !! J'en ai parlé à mon conssessionaire qui ne voit toujours rien...
Par contre j'ai changé mes plaquettes de frein avant depuis 200 Km maintenant et ça ne le fait plus du tout.

Lolo1809
Touriste
Touriste

Message par Lolo1809 »

elwosh a écrit :en freinant en tenant la poignée vers le haut

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire... Tu freines en tirant la poignée vers le haut ?
C'est pas super pratique ça !
Et là papa, elle est pas belle la vie ?

FZ6 S2 Naked Competition White

Répondre