Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazerjack a écrit :Si en + je dois rouler en mode lopette
J'arrive sur la reserve avec 300 voir 310km , et je ne me considère pas comme une "lopette" mais plutôt comme quelqu'un de prudent qui tient à sa vie et eventuellement à son permis
J'arrive sur la reserve avec 300 voir 310km , et je ne me considère pas comme une "lopette" mais plutôt comme quelqu'un de prudent qui tient à sa vie et eventuellement à son permis
Oui je te crois,mais tu as un FZ6 qui consomme moins que mon milou Et je parle en connaissance de cause
ca c'est le truc qui veut rien dire par éxcellence quelqu'un qui sait pas conduire, qui change pas assez souvent ses rapports, et qui tape des grosses accélérations sans forcément aller vite peut consommer énormément. et puis c'est pas parce qu'ont aime aller vite qu'ont tien pas a sa vie.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
ca c'est le truc qui veut rien dire par éxcellence quelqu'un qui sait pas conduire, qui change pas assez souvent ses rapports, et qui tape des grosses accélérations sans forcément aller vite peut consommer énormément. et puis c'est pas parce qu'ont aime aller vite qu'ont tien pas a sa vie.
je tenais a vous remerciez pour vos réponses, et je m'apercois que plus je roule et moins je consomme, je rappel que je suis un jeune motard, alors peut être que je passe mieux mes vitesse et passes mieux mes rapports.