Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvaise surprise avec un top case.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

Zamal974 a écrit :@ Didier27
il me semble que la platine est vendu avec le Top case
Ensuite il faut rajouter le support adapté pour la moto, AMA (vu les divers renseignements que j'ai pu acquérir) :roll:

la platine vendu avec est une platine universelle, mais ne ce monte pas sur les bras Monorack, je confirme il faut une platine M5M ;)
36€ max

http://www.givi.fr/caschi_borse_bauli_a ... CO_ID=2767
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

intéressant faudra que j'aille vérifier la différence avec un S...D
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Salut,
J'ai monté sur mon FZ6 le support de sacoche cavalière. Pour cela j'ai du installer ces "demi lune" qui passent par dessus les pots. Ces deux demi lune sont vendu a part, car elles peuvent servir pour les sacoches cavalière sans pour autant mettre le support de top case.

Pour cela il faut que tu commande le 351Kit chez givi. De mémoire cela coute une trentaine d'euro. Je m'était renseigné de mon coté et dasn le magasin où j'ai acheté ces piéce, quand ils ont appelé givi, la personne a dit qu'on devait obligatoirement mettre le support de top case. Je lui ai donné la référence du kit, et la personne de chez Givi a finalement trouvé. Donc même chez givi ils n'ont pas l'air au courant de ce qu'ils vendent.

Voilà, il te suffit d'appeler Givi et de commander le 351 Kit pour FZ6 ;)
FZ6-N Orange
Image

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

Donc j'ai vu avec mon cons et on appelle mardi pour voir car en plus il a une commande givi a faire et ça m'éviterait les frais de port. :D

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

Voilà c'est commandé, il y en a pour 38 euros et quelques.
J'attend de voir ce que ça va donner.

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Nikel, content que tu ai finalement pu trouver la pièce ;)
Le montage est assez simple, même si les vis du support de plaque sont parfois assez chiante, surtout pour les remettre.
FZ6-N Orange
Image

Répondre