Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin d'aide pour l'achat d'une fz6n d'occasion
- mfcarine
- Inscrit(e)

besoin d'aide pour l'achat d'une fz6n d'occasion
bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire.
J'ai besoin de vos conseil, je dois voir cette aprem une fz6 de 2005 ayant 31000km au compteur, d'après l'annonce que j'ai vu, la moto est bien entretenue, un petit choc sur le réservoir (a vérifier) pneu avant et frein arrière presque neuf, un jeu de plaquette neuves en rab.
Je peux l'avoir à 3000€
Qu'en pensez-vous a première vue ?
merci de votre aide
J'ai besoin de vos conseil, je dois voir cette aprem une fz6 de 2005 ayant 31000km au compteur, d'après l'annonce que j'ai vu, la moto est bien entretenue, un petit choc sur le réservoir (a vérifier) pneu avant et frein arrière presque neuf, un jeu de plaquette neuves en rab.
Je peux l'avoir à 3000€
Qu'en pensez-vous a première vue ?
merci de votre aide
- nico39
- crazy jura's païlote
envois moi en mp le lien de l'annonce, mais si le reservoir à un poc, si c'est dû à une chute, ce n'est pas la seule pièce qui morfle....
ensuite pour les consommables, soit c'est neuf soit ça ne l'est pas....
à chaque fois qu'une annonce me disait ça, les pneus étaient aux témoins....
le prix a l'air interressant, à voir suivant l'état....
ensuite pour les consommables, soit c'est neuf soit ça ne l'est pas....
à chaque fois qu'une annonce me disait ça, les pneus étaient aux témoins....
le prix a l'air interressant, à voir suivant l'état....
- mfcarine
- Inscrit(e)

- nico39
- crazy jura's païlote
- Didier27
- Twin poussif

- bikerboyz
- Mob

:hi: à tous !!
étant un devenu "pro" dans le milieu ebay ! :teuteul:
je te dirais que les 3000 € peuvent augmenter, en plus il a mis un prix de réserve,
mais surtout pourquoi je poste ce message, c'est pour te prevenir te prendre garde aux ebayers ayant un profil zéro (nouveaux membres, sans aucunes évaluations) !
d'accord il faut bien commencer pour avoir des évals, mais prendre garde quand même !!!
V all
je te dirais que les 3000 € peuvent augmenter, en plus il a mis un prix de réserve,
mais surtout pourquoi je poste ce message, c'est pour te prevenir te prendre garde aux ebayers ayant un profil zéro (nouveaux membres, sans aucunes évaluations) !
d'accord il faut bien commencer pour avoir des évals, mais prendre garde quand même !!!
V all
burn rubber not your soul !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
- nico39
- crazy jura's païlote
bikerboyz a écrit ::hi: à tous !!
d'accord il faut bien commencer pour avoir des évals, mais prendre garde quand même !!!![]()
V all
prix fixe de 3300€ d'après l'annonce...
par contre celle là c'est une 650 lol
- mfcarine
- Inscrit(e)

re
je viens de la voir, mise a part le choc sur le réservoir, de la taille d'une petite pomme de terre, elle a juste deux ou trois griffures, le cache latéral gauche, la ou il y a la selle qui est felé, mais rien de méchant, et pour finir, il me la laisse a 3000 car il faut changer le pneu arrière, sinon, c'est 3300.
Je vois avec mon assurance en parallèle mais je lui ai dis que je la prenais.
comme première moto pour me faire vraiment la main, pas comme l'er 5 que j'avais avant, ca sera très bien je pense
je viens de la voir, mise a part le choc sur le réservoir, de la taille d'une petite pomme de terre, elle a juste deux ou trois griffures, le cache latéral gauche, la ou il y a la selle qui est felé, mais rien de méchant, et pour finir, il me la laisse a 3000 car il faut changer le pneu arrière, sinon, c'est 3300.
Je vois avec mon assurance en parallèle mais je lui ai dis que je la prenais.
comme première moto pour me faire vraiment la main, pas comme l'er 5 que j'avais avant, ca sera très bien je pense