Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque fz6 s2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
mojito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Support de plaque fz6 s2

Message par mojito »

Bonsoir tout le monde 1er post; :shock:

Alors je cherche en ce moment un support de plaque pour mon fz6 s2 de 2007 et etrangement je ne trouve aucun comparatif comme celui des pots par exemple,je me penche sur le support ermax mais apparement celui-ci serait fragile de part le peu d'espace pour fixer la plaque .

Si vous avez des photos,liens,commentaires sur les supports de plaque existant se serait cool,merci.

fazernoir
j'ai pas de temps à perdre tenardier!!!

Croco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Croco »

Salut! :D

en tant que possesseur de ce "passage de roue" (ermax) qui n'a de passage que le nom, je te le déconseille fortement surtout si comme moi tu as en plus des devils carbone http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=[url][/url]
Les clignos sont visible de nuit mais quasi invisible de jour donc sécurité pas top et en plus cela fait vraiment chez pour un vulgaire bout de plastique comparé au rizoma en métal. Bref ça reste mon avis et peut etre que d'autres t'en diront du bien!
bon choix en tous cas ;)
V
on a qu'une vie :-)

Patriot
Le missile
Le missile

Re: Support de plaque fz6 s2

Message par Patriot »

mojito a écrit :Bonsoir tout le monde 1er post; :shock:

Normalement, celui-ci se fait dans la section PRESENTATION, mojito ... ;)

mojito a écrit :Si vous avez des photos,liens,commentaires sur les supports de plaque existant se serait cool,merci.

Un petit peu de recherche et je suis sûr que tu trouveras une mutlitude de sujets sur les supports de plaque pour FZ6 ... ;)

mojito a écrit :fazernoir.

... ça n'excuse pas tout !! :roll:

:lol: :lol:

mojito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mojito »

Merci croco ,je vais definitivement pas prendre le ermax du coup :langue: ,tu parle du rizoma c'est justement celui-ci aussi que je regardais mais on trouve pa beaucoup de photos ...

Sinon mes pots sont d'origine .

Merci patriot mais je t'assure que j'ai du mal à trouver des comparo ou des conseil la dessus mais bon je jette encore un pti coup d'oeil :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro:
N'hesiter pas a montrer vos support !!!
j'ai pas de temps à perdre tenardier!!!

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

pour ma part j ' ai celui de douda et il est nickel recu en une semaine et il reprend les clignos d origines
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Verrouillé