Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

rayure sur bras oscillant avec clef d'origine!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
gabwolf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

rayure sur bras oscillant avec clef d'origine!!!

Message par gabwolf »

bonjour, je me présente, je m'appelle david g 33 ans et je vis en région centre.
j'ai acheté une FZ6 neuve (toute noire avec liseret rouge, une merveille! ) avec un peu d'equipement : pots yosh trioval, rizoma à gogo, autant vous dire que je suis mani :-D ac avec ma belle
Aujourd'hui après manger je m'absente un ti quart d'heure pour retendre ma chaine, ce que je fais avec soin.Et là surprise! je me rends compte que la clef fournie pour désserrer l'écrou d'axe de roue arrière a causé une moche entaille sur mon bras oscillant (la peinture noire du bras oscillant et un peu d'alu) chui vert!
pensez vous que c'est normal?
Avez vous eu des souci similaires sur les S2 quant à la longévité de la peinture noire sur les pièces alu?
merci de vos réponses
bye :mad:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Et bien non c'est pas normal, mais du fait que c'est toi qui a retendu ta chaine, tu ne peu pas porté préjudice

Donc ponçage et peinture , je ne vois rien d'autre.

Une petite présentation par ici ;)

et rejoins la team des blacks ici avec un petit bonjour journalier merci ;)

Répondre