Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Silencieux qui coute -400 euro

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicolasab
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicolasab »

pour info sur un site de bandit

ils ont fait un achat groupé et ils sont super content

moi quand j'ai acheté mon fz il y en avait deja dessu sinon j'aurai pris des roadsitalia il sont moin cher que des silencieux d'occasse et la on a du neuf

a reflechir ........

sherman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sherman »

Je suis allez voir leur site et écouter des sons sur youtube, et c'est vrai qu'ils ont l'air cool. A voir ce que ça donne sur un FZ6, et si ils sont adaptable pour un modèle 2008. Si oui, je me laisserai bien tenté.

rafa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rafa »

:powa C'est bien beau tout ça. Y a juste les silencieux? Est-ce que le tube pour supprimer le cata est avec? Je ne connais pas l'italien donc je ne sais pas trop ce qu'ils disent sur le site. Á suivre...

rafa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rafa »

zut, suffisait de regarder en haut pour la langue :jesors

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

je relance un peu le debat quelqu un les a deja acheté?il y aura pas un petit retour?
Quand la moto est lavée le temps est gaté

mehdy69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mehdy69 »

Pour le moment j'ai plus de moto mais des que j'ai à nouveau une fz6 je compte les appeler pour avoir des infos et commander !!!
didou

Répondre