j'ai changé de batterie car celle-ci m'a laissé tombée, atteinte par le froid ambiant sûrement....mais après remontage....le néant total....dans le doute j'ai rechargé la batterie pour être sûre qu'elle était chargée à fonds....et là je recommence à vouloir la démarrer et j'entends des "clacs" sur mon alarme et en appuyant sur le démarreur des "gzi" (je sais pas évident de décrire ces petits bruits!) sur la batterie mais rien d'autre.....est-ce que c'est l'alarme qui fait des siennes et qui empêche la moto de démarrer ou c'est autre chose à votre avis?.......merci
Tiphaine
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème suite à changement batterie FZ6N
-
tisali
- Inscrit(e)

- CALOU58
- Zone rouge

Re: problème suite à changement batterie FZ6N
un p'tit tour ici serait pas mal pour commencer
sinon , je pense que ton alarme n'est pas étrangère à tes problèmes.. avec une batterie neuve çà devrait démarrer
- BruceFZ
- Païlote

CALOU58 a écrit ::mack:
un p'tit tour ici serait pas mal pour commencer
sinon , je pense que ton alarme n'est pas étrangère à tes problèmes.. avec une batterie neuve çà devrait démarrer
Apparemment meme avec la batterie neuve c'est pas mieux
Si c'est bien le cas, peut etre que le demarreur est en court circuit .....
Kms et année de la becane s'il te plait mademoiselle ???
Aplusss.
- CALOU58
- Zone rouge

BruceFZ a écrit :Apparemment meme avec la batterie neuve c'est pas mieux![]()
Si c'est bien le cas, peut etre que le demarreur est en court circuit .....
c'est pour çà que je disais que çà devrait demarrer sans problème
-
tisali
- Inscrit(e)

moto de 2004, avec 20000kms.....
et si c'est un court circuit.....c'est un changement de pièce assuré ou il ya une solution?...
merci
et si c'est un court circuit.....c'est un changement de pièce assuré ou il ya une solution?...
merci
- BruceFZ
- Païlote

tisali a écrit :moto de 2004, avec 20000kms.....
merci
Faut d'abord etre sur que ça vient du demarreur,c'etait juste une piste que je donnais.
Mais si avec une batterie neuve, il ne fonctionne pas correctement (soit des "clacs", ou autre bruit different de d'habitude), c'est peut etre qu'il a un probleme. A 20 000 kms, c'est quand meme pas trop normal...
Un demarreur peut se refaire sans probleme si il n'est pas completement mort.... Ca reste un moteur electrique, donc on peut refaire / changer les pieces (induits / charbons....). La il faut voir un electricien auto, lui amener la piece et lui demander de la tester.
Les cosses de la batterie sont elles assez serrées ?? t'as pas inversé les polarités ......
Aplusss.

-(75-x-56).jpg)