Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

achat FZ6 N S2???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
juFZ6nS2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

achat FZ6 N S2???

Message par juFZ6nS2 »

Salut!
Je compte acheter un FZ6 N S2 et j'aimerai savoir quels sont les points à vérifier lors de l'achat?
Merci d'avance
@+

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: achat FZ6 N S2???

Message par Willmee_soad »

Salut, les points à vérifier sont: l'état générale de la machine (traces de chutes sur le cadre/moteur/carrosserie),
l'état des pneus, contrôle des roulements de la direction et des roues (béquille centrale tu regarde si quand tu tourne le guidon de gauche à droite et vice versa si il n'y a pas de points dure).Demande le carnet d'entretien de la bécane pour avoir une idées des vidanges et révision effectuées :)
Les accessoires montés dessus (silencieux, tube afrique, pignon de 15, xenon, filtre KN...).
Demande aussi à faire un tour derrière le proprio, sa te donnera une idée de sa conduite, et donc comment la moto a été traité ;)
Mhmmm donut's

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Image Fazermen "canal historique"

juFZ6nS2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juFZ6nS2 »

Merci beaucoup , j'aurais jamais pensé à regarder tout ça. le récapitulatif et vraiment pas mal.
;)

fazers83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazers83 »

si tu la chete d occase verifi le kit chaine et le pignon
juFZ6nS2 a écrit :Salut!
Je compte acheter un FZ6 N S2 et j'aimerai savoir quels sont les points à vérifier lors de l'achat?
Merci d'avance
@+

chtijam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chtijam »

Je te conseille surtout d'y aller avec un ami qui fait de la moto et qui a de l'expérience.
Bon, il faut avoir des amis et en plus dans le lot, il faut en trouver un qui fasse de la moto. Ça n'est pas toujours évident à trouver :-).
FZ6N (2005)

juFZ6nS2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juFZ6nS2 »

chtijam a écrit :Je te conseille surtout d'y aller avec un ami qui fait de la moto et qui a de l'expérience.
Bon, il faut avoir des amis et en plus dans le lot, il faut en trouver un qui fasse de la moto. Ça n'est pas toujours évident à trouver :-).

Merci, je compte justement y aller avec deux amis qui font de la moto depuis quelques années.

Répondre