Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème de fuite d'échapement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fredlerouge92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

problème de fuite d'échapement

Message par fredlerouge92 »

bonjour comme indiqué de le titre j ai , ou je croie avoir une fuite d'échapement au niveau des sorties des cylindres .
donc je vous explique , mon fazer sort de sa révisions des 20000 kms et depuis quelques temps il y a un bruit qui me dérange , lorsque je roule a petite vitesse rien dès que je dépasse les 70 il y a un bruit au niveau du collecteur , je ne peut biensur pas regarder au même momment , alors j'ai regardé a l'arret au niveau des cylindre et debut du colecteur les trois premier cylindre son crados et le quatrième est nikelle je veut dire qu ils sont tous pleins de boue mais pas celui côté accélérateur pourriez vous me dire quoi faire car je suis allé chez mon conséssionnaire et lui n'a rien vu merci a toutes et a tous fred bon week end :hi:
le permis est dans ma poche et mon fazer fz6 dans le garage trop cool yes man

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: problème de fuite d'échapement

Message par BruceFZ »

S'ils sont plein de boue, c'est donc pas plein de suie dut a une fuite d'echapp', sinon, se serait plutot une couleur noir que tu aurais autour de la base des tubes .......

Nettoie donc ta becane, et surveille.

Pour le bruit, c'est quel genre de bruit ?? siiflement, souffle, grondement.......
Aplusss.

Répondre