Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bientôt les 20 000

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

yanioch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Bientôt les 20 000

Message par yanioch »

Salut à tous je voulais juste savoir si pour la révision des 20000 il était nécéssaire de changer de kit chaîne et si non alors quand, merci d'avance

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Re:

Message par FZ6_POWER »

Zeitoon a écrit :Moi j'ai un k&n et j'en suis tres satisait.

:+1
Image

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Non il faut voir son etat, ca depend comment tu conduit sur le bras oscillant tu doit avoir des petit " cran " quand tu ne les voit plus, c'est que tu doit changer le kit.

Mais je croit que ca ne sert a rien que tu face toi meme ta vidange et tout le reste car dans le prix de la revision il me semble que c'est coomprix.
Peros encore 3000 pour celle des 30 000 je vais y passer la moitier de mon salaire
3 pattes

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

yanioch a écrit :Salut à tous je voulais juste savoir si pour la révision des 20000 il était nécéssaire de changer de kit chaîne et si non alors quand, merci d'avance

Ca fait pas partie des fiches du permis ça ?? (lointain souvenir de 1996 .....)

Dents de la couronne en pointes effilées et accoups lorsque tu roules, kit chaine naze..... (grosso modo hein )
Aplusss.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

oui c'est ça BruceFZ , mon kit chaine à 38000 ... et pas encore Hs !

FrançoisFZ6.93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FrançoisFZ6.93 »

Sur ma première fz6 s de 2004,les plaquettes avant et arrière ainsi que le kit chaine étaient d'origine quand je l'ai vendu avec 34000kms.Et en plus y'avait encore de la marge.
A+ françois
François

yanioch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yanioch »

Ah Bon bin c cool j'ai de la marge merci pour l'info les gas, may be A+ on the road lps_paix

netbo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par netbo »

bonsoir a tous!

interessant tout cela...c'est egalement mon tour les 20000 approchent lol !
Par contre je suis passé voir mon concessionnaire lui demandant ce qui était prevu pour cette revision il ma parle vidange filtre bougi mais pas de ..."il font une synchronisation des clapet d'admission"...Est obligatoire, en quoi cela consiste? est ce une opération couteuse?
Merci de votre aide!!
et bonne soiree a vous !!

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

netbo a écrit :bonsoir a tous!

interessant tout cela...c'est egalement mon tour les 20000 approchent lol !
Par contre je suis passé voir mon concessionnaire lui demandant ce qui était prevu pour cette revision il ma parle vidange filtre bougi mais pas de ..."il font une synchronisation des clapet d'admission"...Est obligatoire, en quoi cela consiste? est ce une opération couteuse?
Merci de votre aide!!
et bonne soiree a vous !!

Synchro d'injection à faire à 20 000 c'est dans le manuel YAMAHA......
Il faut juste un appareil pour synchroniser, cout de l'opération seule 65 E mais dans le cadre de la revision des 20 OOO, c'est compris dans les 240 € ;)
Aplusss.

Répondre