Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6s duo et tarif ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tounty&cacao
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fz6s duo et tarif ??

Message par tounty&cacao »

bonjour,

Nous sommes nouveaux sur le forum et plusieurs question se posent pour réaliser un bon achat de fz6s ...
je fais donc appel a vos lumières :D

les fazers des 2004 sont elle confortable pour les duo ?? (hormis la selle qui doit être remplacée...)
si il y a des passagers ou passagères qui peuvent témoigner ???
un concessionnaire m en propose une de 2004 à 3400 et 29 000 km cela est il correct ??
elle sera révisée et garantie obligatoire car vendu par un pro.

par avance merci
tounty & cacao V

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: fz6s duo et tarif ??

Message par franckyman »

Si elle est propre le prix et très correct, regarde quand même l'usure des pneus

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Le prix est intéréssant, & un garage, c'est plus rassurant

J'ai une FZ6 de mars 2004, on fait pas mal du duo et c'est super pour le confort du passager à condition de changer la selle d'origine.
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Salut je possède un FZ6S de 2004 avec 40000 Km et nous en somme très content pour le duo, j'ai fait la moitié des Km à deux. J'habite en Haute Savoie donc beaucoup de cols et nos sorties c'était 300 Km dans la journée à profiter des c'est superbes virages et ceux tout les week end. Je ne compte plus les en week end avec la tente et aussi la Croatie chargé comme un mulet.

J'ai changé la selle et mis un kit pour abaisser les reposes pieds arrières et les fesses de ma mademoiselle ont toujours appréciées ces belles balades.

C'est très bonne moto qui reste très polyvalente.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

tounty&cacao
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tounty&cacao »

kikou,

merci pour vos réponses :D
Bon aprés un petit essaie cette aprem bas.... j ai craqué !!!
concernant le kit de rabaissement des cales pieds tu l as acheté ou et a quel prix ????

A bientot
V

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Je crois que maintenant Douda en vend, c'est d'ailleurs la photo de ma moto si je me souvient bien. Je l'avais acheté je crois sur un catalogue je ne sais même plus bien. C'est très discret et un plus pour le confort du passager. Les pieds sont un peut plus bas et plus en avant que ceux d'origine.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Répondre