Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conso de vos machines

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

SEB94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Conso de vos machines

Message par SEB94 »

TeamFFF a écrit :
SEB94 a écrit :changement de rapport à 6000-7000t/min.

Ben voila l'explication ....

le moteur entre en action a 7-8000 tr/min .... pour moi tu roules en mode "je suis en reserve et loin d'une station " tout le temps ...

je passe pas un rapport avant 10000

ça c'est le commentaire du gentil gars qui roule dans l'arrière pays montpellierain...

A paris le matin pour aller au taf, envoyer les rapports à 10000t, ça peut avoir un certain charme....................mais pas longtemps, sauf si tu ambitionne une place au cirque pour devenir homme canon :roll:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

SEB94 a écrit :ça c'est le commentaire du gentil gars qui roule dans l'arrière pays montpellierain...
:teuteul:

SEB94 a écrit :A paris le matin pour aller au taf, envoyer les rapports à 10000t, ça peut avoir un certain charme....................mais pas longtemps, sauf si tu ambitionne une place au cirque pour devenir homme canon :roll:
:+1 plutot difficile d'envoyer comme on le souhaiterai sauf dés qu'on enquille les voies rapides quand c'est un peu dégagé
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Désolé les gars mais je vis au centre ville ... et je peux vous dire que le centre ville n'a rien envier à votre rue de rivoli en plein rush ...

Certes ce n'est pas le perif mais quand même ... ah oui j'ai vécu 9 mois dans le 12eme, histoire de me souvenir que montpellier c'est mieux que votre belle ville de barges ! ;)
Mais je concede qu'ici il est plus facile d'envoyer qu'à Paris .... on n'a pas le brouillard, ni le froid qui gene
:mrgreen: :mrgreen:

Cousnouf
Touriste
Touriste

Message par Cousnouf »

Moi je peux faire 240km en mixte et 200km en 90% ville...

muad dib
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par muad dib »

j ai calculé ma moyenne et je suis a 5.2l/100km

mais bon je suis new conducteur(donc vachement prudent) et surtout j ai eu que du temps de merde depuis que jai commencer :(

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

230 à 250Km en mode normal+
180 km voir parfois moins en mode poigné de gaz bloquée (c'est rare mais çà arrive, c'est pas forcement très vite mais chaque accel à 14000 donc elle boit cocotte) :teuteul:
Image

motard_18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motard_18 »

J'ai une conso moyenne de 5.84l/100 sur 14 000km

Mon mini pour la conso est de 4.78 et le maxi à 6.72l/100km
et pour les kilométrage entre 230 et 352km
Modifié en dernier par motard_18 le 12 mars 2009, 08:16, modifié 1 fois.
- - - - - - - - - - - - - -
FZ6S (2003) + selle Yves Moille + bulle racing Puig + sabot sport Yamaha + Léovince Evo 2 + filtre air K&N + support de plaque + feux et clignottants LED

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Aujourd'hui, j'ai fait le plein et parcouru sur le précédent 290 km... avant réserve... soit du 5,17l...
bon, ok, suis une nana, j'arsouille peu et pèse 55 kg toute mouillée... :mrgreen:
Image
F800GT 2013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

camelronfaz a écrit :Aujourd'hui, j'ai fait le plein et parcouru sur le précédent 290 km... avant réserve... soit du 5,17l...
bon, ok, suis une nana, j'arsouille peu et pèse 55 kg toute mouillée... :mrgreen:

Alors au sec et à poil tu pèse 25 kilos :teuteul: :mrgreen:

ok :arrow: :jesors

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

franckyman a écrit :
camelronfaz a écrit :Aujourd'hui, j'ai fait le plein et parcouru sur le précédent 290 km... avant réserve... soit du 5,17l...

Alors au sec et à poil tu pèse 25 kilos :teuteul: :mrgreen:

ok :arrow: :jesors

OUI et même... je t'ouvre la porte :bad-words: :bad-words: :bad-words: :wrazz: :mrgreen:
Image
F800GT 2013

Répondre