Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
meilleur pneu?
-
pak42
- Inscrit(e)

Re: meilleur pneu?
g acheter les roadsmart je tien au courant
- remimage
- Mob

roadsmart rodés,
que du bonheur,
progressif, mise sur l'angle en toute confiance,bref pas de mauvaises surprises...
que du bonheur,
progressif, mise sur l'angle en toute confiance,bref pas de mauvaises surprises...
-
Zamal974
- Zone rouge

Bon ben je vois que les Roadsmart sont encore plébisciter ici
pour ma part, et je note une différence d'accroche sur le mouillée par rapport à des D208
Au bout de 200km, j'avais déjà attaqué la Bande de peur sans forcer
à mon grand étonnement, alors à se demander si par le fait que l'on sait que les roadsmart ont une bonne réputation
autre comportement du pilote 
pour ma part, et je note une différence d'accroche sur le mouillée par rapport à des D208 Au bout de 200km, j'avais déjà attaqué la Bande de peur sans forcer

- BruceFZ
- Païlote

Zamal974 a écrit :à mon grand étonnement, alors à se demander si par le fait que l'on sait que les roadsmart ont une bonne réputationautre comportement du pilote
C'est dans la tete jusqu'a un certain point, mais la qualité du pneu y est pour beaucoup, ainsi que son profil, sa structure, sa gomme...... bref, une plaie pour les essayeurs de gommes lors de la prépa d'une auto / moto
Aplusss.
-
dede108
- Animateur Motoconnect

sa fais un moment que je cherche par qu elle pneu je vais echanger mes super D252 d origine
et je suis depuis un moment ces petit Roadsmart qui sont pas mal sur le papier mais vu vos retour je crois que j ai meme plus a exité 
et je suis depuis un moment ces petit Roadsmart qui sont pas mal sur le papier mais vu vos retour je crois que j ai meme plus a exité Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
Zamal974
- Zone rouge

dede108 a écrit :sa fais un moment que je cherche par qu elle pneu je vais echanger mes super D252 d origineet je suis depuis un moment ces petit Roadsmart qui sont pas mal sur le papier mais vu vos retour je crois que j ai meme plus a exité
Bah tu vas pourvoir voir le jour
en espérant que tu arrives à t'adapter de suite