Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Présentation de ma belle

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Vikchill
Touriste
Touriste

Re: Présentation de ma belle

Message par Vikchill »

Zeitoon a écrit :Jolie !

Un conseil : cache ta plaque sur les tofs !

Pourquoi, je risque quoi?

fabmoto62 a écrit :Peut-être qu'un sabot moteur type Yamaha Sport mais alors à faire repeindre en black mat et des liserets de jantes rouge ou argent rendraient bien ;)
Et un feu arrière cristal de chez Douda :coco17:
Et des embouts de guidon alu teintés dans la masse :lol:
Bon je sais là ça fait beaucoup :powa
Pour l'instant elle fait sobre , des pots carbones rendraient la moto trop sombre de l'arrière mais change ces pots d'origine :langue:

Oui, et je pense qu'elle restera assez sobre. J'ai surtout cherché à virer les pièces moins belles. Les liserets de jante, j'y pense depuis longtemps, ça viendra probablement. En tout cas, pour le moment, j'ai plus de budget pour la moto :langue:

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo superbe !!!! :-D

La tête de fourche est en noir mate aussi ??? parce qu'on voit pas trop...
Je rajouterais des liserets rouge, une bulle double courbure smoke noire ou opaque, un sabot Yam et des pots Roadsitalia carbone et elle sera parfaite !!! :-D :powa
C'est une 78 ou 98 cv ?

J'ai presque la même... en noir Black Diamond avec selle confort gel, bulle double courbure smoke et GB de S2, je rajouterait plus tard un sabot et des pots Roadsitalia... p'tête des liserets gris...

Image
Image
F800GT 2013

Vikchill
Touriste
Touriste

Message par Vikchill »

Oui, la tête de fourche est aussi repeinte. C'est une 98cv

Répondre