Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix d'un saut de vent

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Re: Choix d'un saut de vent

Message par joker91250 »

Je vote pour le 4, car je l'ai mis sur la mienne et pour t'aider dans ton choix je te mets des photos =>

Image

Image
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

max52140
Touriste
Touriste

Message par max52140 »

Pour moi se sera le saut vent ermax normal c'est celui là que j'ai mis :-D

Image

Image
Yamaha fournisseur officiel de bonne motos

Image

I am ghost rider with my fz6

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

ptitshou a écrit :ça t'oblige à bien tourner la tête, c'est pas plus mal ;)

ouais sauf que les adaptables sont en general pas homologué, et les agents bleu de la route peuvent te verbaliser pour ça :teuteul:

Mais bon parfois ils sont sympa et ne te font qu'un petit 22 € sans point :wrazz:
Aplusss.

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

DEREAT a écrit :Je vote pour le 4, car je l'ai mis sur la mienne et pour t'aider dans ton choix je te mets des photos =>

Image

Image

Merci pour vos photos
c'est vrai que le 3 et le 4 sont plutôt pas mal !!!
En revanche je vais rester, je pense, sur le numéro 4, peint à la couleur de ma moto (bwc1)
Je suis preneur de vos photos car cela me permet de regarder les autres équipements comme les capots de selle, les sabots, écopes et autres
:P
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

tumvoa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tumvoa »

Le 4 me plait beaucoup aussi, mais pourquoi se cantonner à si peu de choix, il en existe beaucoup d'autres adaptables, ou dédiés à d'autres modèles pour personnaliser ta belle monture.
J'ai opté pour un saut de vent racing de chez harris, à la baseadaptable pour phare ronds, et je ne regrette pas le resultat.
Je vous mets des photos pour en juger.
fz603.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

BruceFZ a écrit :
ptitshou a écrit :ça t'oblige à bien tourner la tête, c'est pas plus mal ;)

ouais sauf que les adaptables sont en general pas homologué, et les agents bleu de la route peuvent te verbaliser pour ça :teuteul:

Je parlais dans le cas des retro d'origine, pas des adaptables ;) Car comme il ne voit pas bien dans ses rétro d'origine, ça l'oblige à bien tourner la tête ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Répondre