Salut,
Je ne l'ai pas encore, ça devait être aujourd'hui mais j'ai pas les sous encore lol !! Mais t'inquiète dès que je l'ai, je fais un post avec photo et tout et tout !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question Rouille pot
- sebby
- Inscrit(e)

Re: Question Rouille pot
Enfin propriétaire d'une FZ6S de 2004 grise et noir avec selle confort, tapis de réservoir, top case, pneu neuf, et câble d'embrayage neuf !! LE tout avec 29500 km !!
- fozzy
- Fazermen

champagne010 a écrit :
Ce sont des pots inox, et quand ils ne sont pas beaux, c'est qu'ils sont sales et/ou oxydés en surface.![]()
juste en passant ça n'a rien à voir avec le post mais ... y a un méga problème dans cette phrase .... ou alors la qualité de l'inox a bien changé chez yam
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- champagne010
- 4 pattes asthmatique

fozzy a écrit :
juste en passant ça n'a rien à voir avec le post mais ... y a un méga problème dans cette phrase .... ou alors la qualité de l'inox a bien changé chez yam
tu as raison les miens sont en or !
- sebby
- Inscrit(e)

Même pas du diamant ?? pfff je suis déçu 
Enfin propriétaire d'une FZ6S de 2004 grise et noir avec selle confort, tapis de réservoir, top case, pneu neuf, et câble d'embrayage neuf !! LE tout avec 29500 km !!