Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème clignotant

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
loulou 94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problème clignotant

Message par loulou 94 »

Salut,

voila j'ai un problème au niveau de mes clignotant plus rien ne fonctionne, je voudrai regarder si ce n'était pas un fusible qui a claquer mais je ne trouve pas cette fichu boite... le mec de chez yam m'a dit coté gauche mais moi je vois rien (chui un boulet je sais)
Alors ma question est ce qu'il ce trouve dans le gros rectangle ou alors dans les trois petit juste a coté ???

merci d'avance si quelqu un a une photo je suis preneur car j'en ai pas trouver sur le net !!!

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Re: Problème clignotant

Message par borgers »

Salut,

Les fusibles se trouvent sous le carénage arrière droit (étant assis sur la moto), celui ou il y a marqué FZ6 (ou Fazer si c'est une S)

Tu retire la selle, une petite vis à démonter et tu tires sur le carénage, ça vient tout seul. Voilà la boite de fusibles

Il y en a une autre sous le réservoir, mais je ne pense pas que le fusible du cligno se trouve là.

Bonne soirée
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

loulou 94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Problème clignotant

Message par loulou 94 »

Merci bien !!!

Qu'elle bande de mickey chez yam

Répondre