Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement PNEU avant

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Tom86
Mob
Mob

Re: Changement PNEU avant

Message par Tom86 »

LaFleche a écrit :Merci pour vos conseils !!! je vais faire changer çà sous peu car la il arrive au témoin d'usure

Tu sais ce que tu va monter?

Après il y aussi la forme des manufacturier à prendre en compte parce que si tu prends un pneu avec un profil très en V à l'avant et pas du tout à l'arrière je penses que ca peut géner (jamais essayé)

LaFleche
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LaFleche »

non je ne sais pas encore je vais voir avec les mecanos de chez dafy. j'ai regarder pour un D207 ou un BT020( ce que j'ai actuellemment) et les prix varie entre 80 euros et 110 euros à cela il faut ajouter 20 euros de montage en gros
Yamaha FZ6 S Fazer 2004

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

LaFleche a écrit :non je ne sais pas encore je vais voir avec les mecanos de chez dafy. j'ai regarder pour un D207 ou un BT020( ce que j'ai actuellemment) et les prix varie entre 80 euros et 110 euros à cela il faut ajouter 20 euros de montage en gros

Tu habites à Cesson 77 :coco17:

Si oui c'est po plutôt DEFY MOTARD de Corbeil le plus proche de chez toi :coco17: :roll:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

LaFleche
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LaFleche »

oui en effet c'est defy motard dont je parle je me suis trompé :)
Yamaha FZ6 S Fazer 2004

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

BT20 a l'avant :crazyeyes: :-?
pu jamais je met cette daube moi :langue:

chacun fais avec ses moyen certes, moi jsuis en BT14 et 21 arrière, mais jsuis content :mrgreen:
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Jef[*]
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jef[*] »

Moi aussi je voulais mettre un diablo à l'arriere avec mon Bt021 mais je préfere changer tout le train pour etre sur de ne pas avoir de surprise après si tu veux absolument mettre deux marques il faut mettre du plus tendre à l'avant qu'a l'arriere pour être plus stable.( c'est ce qu'on m'a dit ;) )

ticoterie82
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ticoterie82 »

:hi:

Perso , à l'avant un Bridge BT 014 et à l'arrière un BT 021.

Répondre