Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TeamFFF a écrit :Ton concesssionnaire est un charlatant !!! La vitesse est prise sur la sortie de boite, du coup ton compteur est bien faux de 6,1 % de trop Pour corriger ,,cCe que j'ai fait avec d'autres d'ici, nous nous sommes payé un speedohealer que tu trouveras facilement sur google à la vente et tu as même un CR pour t'expliquer le montage (trés facile) et le paramétrage de celui ci (trés facile aussi !)
c'est dingue que le conces de dise ces conneries... Le miens a été clair de suite vitesse au psb donc vitesse fausée, j'ai acheté le speedo sur ebay au paybas car ps performance ne l'avait pas en stock mais c'était le même en gros.
Précisé pour Yam Fz6, j'espère que j'aurais pas de soucis.. mais avec ebay très rarement déçu ++
pas eu de souci avec ma commande en plus très rapide
Idem ! Reçu sans le moindre souci, livraison propre et rapide. Installation la clope au bec sky à la main, les doigts dans le pif et sur une jambe en 5min, faciiile !! Bon peux pas encore test voir si ça fonctionne vraiment, ayant laissé ma jante avant sur un couloir de bus parisien après une session cross improvisée de bon matin, mais ça c'est une autre histoire...