Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TeamFFF a écrit :Un depressiometre sert à synchroniser l'ouverture des papillons, en gros que chaque papillons s'ouvre en même temps et de la même façon
Vu le prix, ça semble valoir le coup d'en acheter un pour faire la synchro soi-même (gratuitement) ? Sinon, la manip n'est pas trop difficile à réaliser ?
Poue le réglage des jeux de soupapes, j'ai déjà lu des avis identiques, comme quoi il n'était vraiment pas urgent de s'en préoccuper.
Franchement c'est un jeu d'enfant, c'est juste un peu long si tu pinailles, et c'est bien évidement gratuit si tu te le fais (si tu as la RTM , c'est marqué dedans) Pour le jeu aux soupapes , à 40.000 je serais bien tenté de dire d'oublier de le faire ...
OK, mais je vois selon les marques que les prix vont du simple au double ; y a t-il une différence notable de qualité ou de difficulté de mise en oeuvre ? (le lien de TeamFFF montre un dépressiomètre à 63€, d'autres en indiquent à 120€).
il y a des depressiometres plus ou moins facile à lire, plus ou moins sensibles, moi j'en ai piqué un à un pote pour ses rampe de weber L'essentiel si tu ne veux pas te compliquer la vie c'est d'avoir un depressiometre pour un 4 cylindres, ça sera plus rapide et facile
désolé pour l'acronyme, j'ai tellement l'heabitude que je ne fais plus attention RTM , RTA , sont communs pour moi