Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de direction suite à un accident...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Problème de direction suite à un accident...
+1 a team FFF . Dans le pire des cas, il investira mais la, rien a perdre...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- chardonneret
- Zone rouge

le controle de Te et tube et gratuit alors pourquoi ne pas en profiter??
3 pattes
-
TeamFFF
- Zone rouge

car ça lui fait perdre du temps c'est tout, aprés bien sur qu'il va falloir bien tester tout cela 
- chardonneret
- Zone rouge

TeamFFF a écrit :car ça lui fait perdre du temps c'est tout, aprés bien sur qu'il va falloir bien tester tout cela
C'est bien comme ca que je l'avai compris
3 pattes
-
Cocopop
- Inscrit(e)

Bonsoir,
Je viens vous redonnez des nouvelles de mon cas... Alors j'ai essayez la solution de coincer la roue en position droite et de resserrer mais après quelques mètres celle ci reviens comme avant...
Donc je suis allez voir un garage Yamaha car je passais devant en allant travaillé, et il m'a dit que généralement pour 99% de chocs frontal le Tés de fourche inférieur est à changé...
Par conséquent je vais le redémonter et essayer de voir si le Tés inférieur est tordu ou autre...
Merci de vos conseils en tout ca
Je viens vous redonnez des nouvelles de mon cas... Alors j'ai essayez la solution de coincer la roue en position droite et de resserrer mais après quelques mètres celle ci reviens comme avant...
Donc je suis allez voir un garage Yamaha car je passais devant en allant travaillé, et il m'a dit que généralement pour 99% de chocs frontal le Tés de fourche inférieur est à changé...
Par conséquent je vais le redémonter et essayer de voir si le Tés inférieur est tordu ou autre...
Merci de vos conseils en tout ca

- chardonneret
- Zone rouge

alors attend avant d'acheter si tu veut j'ai fait redresser mes 2 T pour 94€ alors qu'un Te coute dans les 300€ HT
Si tu veut l'adresse envoy un MP et je te la donnerai
Si tu veut l'adresse envoy un MP et je te la donnerai
3 pattes
-
Cocopop
- Inscrit(e)

Merci de votre aide et de vos propositions
Pour l'instant j'ai trouvé un Té en parfait état sur internet pour 30€ par contre j'avais pas vu que c'était pour les ancien Fazer 600... donc j'espère que j'arriverai à l'adapter...
Je vous tiens au courant
Pour l'instant j'ai trouvé un Té en parfait état sur internet pour 30€ par contre j'avais pas vu que c'était pour les ancien Fazer 600... donc j'espère que j'arriverai à l'adapter...
Je vous tiens au courant

-
Cocopop
- Inscrit(e)

Bonjour,
Je viens vous redonner des nouvelles car avec votre aide ma moto (re)roule actuellement
J'ai réussi à redresser mon té de fourche manuellement et maintenant il est comme avant
Merci à vous
Je viens vous redonner des nouvelles car avec votre aide ma moto (re)roule actuellement
J'ai réussi à redresser mon té de fourche manuellement et maintenant il est comme avant
Merci à vous